Aller au contenu

Carte grise homologuée ou non?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur un projet d achat, mais la carte grise me laisse perplexe et je souhaitais votre avis d expert.

J ai beau avoir lu beaucoup de sujets dessus, c est encore un modèle de carte grise différente. 

Je vous joins la photo pour avoir votre avis sachant qu il s agit d un buggy lm.

Merci pour votre aide et votre patience une nouvelle fois

Screenshot_20210515-173127_Messages.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part sur ta cg on peut voir la marque LM donc c'est déjà une excellente base :D le modèle A2 correspond normalement au LM2 et non au LM1, mais il est possible qu'il ai muté vu que le LM2 a une esthétique qui ne plait plus vraiment ....

La mention CI est moins bien que CABR mais franchement je pense qu'avoir LM en marque est plus important. Beaucoup de buggys ont conservé "Volkswagen" et le type 11d1 Mod / ou 11 modifié  à la place de A2 ...

Pour moi, la cg n'est pas parfaite (si c'est un lm1 l'idéal aurait été LM A1 CABR) mais les mentions suffisent pour ne pas poser problème.

D'ailleurs certains sages diraient que CI veut dire conduite intérieure donc le chauffeur est à l'intérieur de la caisse contrairement aux premières voiture ou il pouvait être comme pour les calèches, à l'extérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...