Supports hauts pour moteur VW Combi ?
-
-
-
Par contre avant de le monter tu devrais les peser pour vérifier qu'elles font toutes le même poids
-
Type 4, le doigt pointe "vers" le radiateur... Pige, tu seras sûr. En plus, c'est marrant de voir la pige sortir (chacun son truc ! 😅). Enlève la tête, sur certains allumeurs, tu peux avoir une marque cylindre 1 où pointer le doigt...
-
Sur le moment, c’était l’idée , mais j’ai moin l’habitude du type 4 et je n’ai pas réussi à mettre en bascule. Ayant réussi à refaire tourner le moteur normalement, je n’ai pas cherché plus loin, pensant qu’il n’y avait qu’une seule position pour que le moteur démarre Sur le type 1 le PMH et graduée sur la poulie et le doigt d’allumeur, pointe sur le cylindre un vers la poulie. Je pensais que sur le type 4 il y avais la même chose, mais je n’ai pas trouvé l’info. dès que possible, je vais sortir la caméra endoscopique et m’affranchir du pmh et en profiter pour faire le jeu aux soupapes.
-
Je m'étais posé la question sur le sujet et dans tuner studio il est possible de définir le nombre d'injections par cycle moteur. Sur ma config j'ai mis le réglage de 4 injections par cycle (720°) ce qui donne 2 injections par tours moteur ce qui fait que normalement je suis bon de ce coté là. Par contre vu ta remarque c'est vrai que ça vaudrait le coup de sortir l'oscilloscope pour vérifier que tout ceci se passe bien en particulier entre les cycles d'injections et d'allumage.
-
Nous sommes dans l'antonomase...
-
-
Upcoming Events
-
-
-
019 April 2025 06:00 AM
Until
20 April 2025 04:00 PM
-