Aller au contenu

Craquelure vilo 0.50


Recommended Posts

Bonjour,

Je découvre ce craque sur maneton de bielle n°1 sur un vilo 69mm en 0.50 que j avais en stock.

Es-ce superficielle et donc rectifiable en 0.75 ou bien c est profond et c est poubelle.

 Si vous avez eu l expérience, merci

Bon weekend

Brice

16209767058061825878805197667465.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je changerais de Vilo. 

Quand on voit le travail que c'est de (bien) monter un moteur et quand on voit les dégâts que peut faire un Vilo qui casse, je ne ferais pas de quartier. 

Allez, hop, un pied de lampe !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sur qu’il s’agit bien d’une fissure, il faudrait faire un contrôle autre que visuel. Il en existe plusieurs comme la radiographie ou les ultrasons, le plus simple et le moins cher est le ressuage. Ça consiste à pulvériser un produit de couleur rouge, de rincer et ensuite de pulvériser un révélateur. Si vraiment il y a une crique, elle apparaîtra clairement avec ce procédé. Les produits se trouvent sur le net pour une vingtaine d’euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...