Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté une Cox 1300 de mars 1970 en pièces détachés, l'ancien propriétaire avait abandonné la restauration il y a longtemps et j'ai décidé de redonner vie à cette voiture .  J'ai de bonne aptitude en mécanique auto et plusieurs restauration à mon actif mais je n'ai jamais bricolé de Cox... J'aurais besoin de vous pour identifier quelques pièces et m'aider pour le remontage sur les pièges à éviter lors du remontage de la coque par exemple. J'ai vu sur le forum qu'il ne fallait pas oublier de remonter les bakélite de chauffage mais j'ai rien vu en bakélite dans les pièces que je possède ? Voici quelques pièces dont je cherche l'utilité et l'emplacement :

Merci pour votre aide, je vais venir vous voir souvent !

bride.jpg

chauf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, coxy74 a dit :

c'est les manchons qui se fixe sur la caisse ils sont en place ! 

Il est préférable qu'ils y soient car la remise en place est impossible sans decoquage à moins de ruser en rabotant de manière douce et progressive les pourtours de fixation jusqu'au moment ou ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...