Aller au contenu

Un 1600 ct dans les îles !!!


Recommended Posts

Bonjour la communauté,

Je suis susceptible de partir dans les îles Dom Tom , quelle belle occasion de prendre avec nous notre combi pour en profiter encore plus avec les belle plages et le soleil en continue .

Maintenant la question

Avez vous une idée ,  des retours d'expérience sur comment le préparer au mieux à des condition thermique pour le coup plus difficile pour son petit moteur 1600 ct aircooled ??? Ou pas de stress sa vas bien ce passez ! 

Cordialement steve Gaudin .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lebriiice a dit :

Salut,

Vous partez quand ?

Il te faut une bonne huile (motul 300v).

Bonjour Brice ,

Je partirais juillet l'année prochaine , sa me laisse le temps de l´améliorer tranquillement, même si il partirais en caisse en avril /mai .

j’attend le déport de filtre à huile pour faire la modif  et je me tâte pour un déport de radiateur avec ??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Mickaelducati a dit :

Bonjour Brice ,

Je partirais juillet l'année prochaine , sa me laisse le temps de l´améliorer tranquillement, même si il partirais en caisse en avril /mai .

j’attend le déport de filtre à huile pour faire la modif  et je me tâte pour un déport de radiateur avec ??.

D ici peu, j aurais un truc pour toi sans déport de filtre. Ca devrait sortir en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, marcus717 a dit :

meme si tout doit etre standardisé peut etre vérifier les carburants proposées sur place .

dans la serie gadget voir placebo y'a aussi des écopes plexi de refroidissement sur certains sites :

KA12603.jpg

 

Yep merci marcus j’en ai déjà hihihi ✌️✌️✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...