Aller au contenu

Position plafonnier Cox 1303 Cab 1974


Recommended Posts

Bonjour,

je viens tous juste de refaire mon plafonnier qui est sur le rétroviseur central.

Je me pose une question, la lumière s'allume bien quand j'ouvre la ou les portes de la voitures et s'éteint bien quand je ferme. Mais je n'ai pas de position allumer tout cours. C'et à dire je suis dans la voiture je veux allumer et bien je suis obliger d'ouvrir la portière ce n'est pas vraiment facile en roulant ?

Savais vous si c'était prévu a l'époque ou si je dois ramener la masse sur le plafonnier en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PETOUILLAT a dit :

Bonsoir,effectivement sur ma Cox de cab de 73 j’ai que deux positions éteint ou avec le contact des portes.

Bon l’étau se resserre on va trouver une solution pour faire une troisième proposition.

sur le cache en plastique il y a une pâte en cuivre inexploitée sur la droite. Je vais voir à le connecter à la carrosserie Pour la masse et c’est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...