Ils utilisent les indications de la dreal... Et n'ont rien à carrer du tnpf...
La seule référence applicable, normalement, c'est le certificat d'homologation ( barré rouge) le reste n'est pas homologué 🫣
En France aussi on ne fait pas ce que l'on veut en matière de dimensions
Les CT également, car ils utilisent le tableau d'équivalences du TNPF
Après... habitué à se référer à l’étiquette indicative collée sur le véhicule, ils font souvent l'impasse, ne connaissent pas les dimensions d'origines d'une auto ancienne 😉
https://www.tnpf.fr/vehicules_legers/equivalences/
bonjour,
Je pense au stabilisateur de tension.
D'origine, c'est un bidule analogique pratiquement inusable. Le mien a rendu l'âme après 46 (???) ans. Je l'ai remplacé par un identique, acheté pour deux fois rien en bourse. Je ne connais pas les stabilisateurs repros.
Pour plus d'infos, tape "fuel gauge vw beetle" sur Google; tu as plusieurs vidéos en anglais.
Il existe aussi sur le net un bel article sur le sujet, mais je ne le retrouve plus.
Et puis, dans le manuel d'atelier https://drive.google.com/file/d/1nqoTATb-2oyFFwmI70FSgPf3Fa2K6658/view?usp=drivesdk En fin de bouquin, dans la partie électrique, tu as des indications de recherches de pannes de la jauge.