Aller au contenu

Buggy Sovra LM1c 1997


Recommended Posts

Salut l'équipe.

Nouveau dans le domaine, je suis sur un Buggy Sovra LM1c de 1997, un des derniers. Il m'a l'air en très bel état, tres proche de l'origine, la cg est correcte (marque Sovra)... A votre avis, je sais que c'est difficile,  mais quel peut-être le prix d'un tel véhicule ? 

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Marco. 

On voit tellement tout et n'importe quoi, tant en termes de prix que de niveau de personnalisation que c'est vraiment compliqué de savoir. D'ailleurs, même Flat4ever donne une cote pour tout, sauf pour les buggies  !

J'en vois un de 1998 à 60 k€, soit disant 100% conforme à l'origine. Ok, il part pas.... Mais est-ce justifié  ? Non. Mais alors, quel prix serait "juste" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Froggy59 a dit :

Merci pour ta réponse Marco. 

………………………………………………………. !

J'en vois un de 1998 à 60 k€, soit disant 100% conforme à l'origine. Ok, il part pas....

Mais est-ce justifié  ? 


Non. Mais alors, quel prix serait "juste" ?

Et il ne partira jamais à ce prix là... 

L’appât du gain tout simplement....... 

Comme aux ventes au enchères: « Le Prix de Réserve du vendeur ». 
 Le vendeur cherche un « retour sur investissement » (son prix mini, auquel il te laissera partir avec). 
Si tu offres au dessus de son « Prix de Réserve », tant mieux pour le vendeur. 

L’offre et la demande...........
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Froggy59 a dit :

Ok, il part pas.... Mais est-ce justifié  ? Non. Mais alors, quel prix serait "juste" ?

Déjà, 15 ou 20 kE pour une baignoire en plastique "est-ce justifié" ? Si tu pars dans ce genre de considération, ça va être compliqué. La valeur d'un buggy c'est celle qu'un acheteur veut bien lui donner car c'est une pièce unique. C'est pour ça qu'il n'y a pas la moindre cote.
Le prix (je ne parle pas de valeur, nuance) d'un buggy peut être porté par le temps et l'énergie consacré à sa contruction, à sa motorisation, etc ... un buggy qui a appartenu à Steve McQueen ne se vendra pas au même prix que le buggy de Jean-Maurice Duchemin, etc
Débat sans fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon prix est toujours celui qu'un acheteur est prêt à mettre ? ... Quand tu es vendeur :p ...

Pour moi la cote d'un buggy "normal" en papier buggy comme un Sovra (J'estime une Meyers Manx bien plus côté à état équivalent) ... ne doit pas dépasser 20k€ pour moi et 15k€  est un prix de base cohérent s'il est d'origine, avec papiers en règle s'il n'est pas sur-équipé et/ou sur-motorisé ...

Après forcément, s'il est 100% dans un jus d'origine neuf ou comme neuf ... ça monte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dduck pour cette réponse. C'est en gros ce que je cherchais, une fourchette même grossière pour avoir une idée.

Cette fourchette est-elle valide quelle que soit la génération?  Quid d'un Sovra mexicain à gros feux et à moteur à injection (qui n'est quasi pas modifié et qui n'a pas appartenu à Steve Mac Queen ??) ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...