Aller au contenu

T2 Brésilien : ARR T1 15 fenêtres / Porte vélos


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai un T2 brésilien (AV T2 Bay et ARR T1 15 fenêtres). Je souhaite y ajouter un porte vélo type Fammia pour à minimum 2 vélos mais idéalement 3 vélos.

Je souhaite savoir si quelqu'un a déjà installé un porte vélo sur un modèle similaire 15 fenêtres, le hayon n'étant pas le même pour les fixations du porte vélo, il doit je pense se fixer sur la goutière

lien photo

https://ibb.co/ThzYT6B

Merci

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les porte-vélos qui s'arriment au hayon ou aux gouttières, ça crée souvent des déformations (passages de dos d'âne, nids de poule etc....

Le mieux reste à mon gout le porte vélo se fixant sur l'attelage, il est souvent basculant pour permettre l'ouverture du hayon... Faut-il encore avoir un attelage.... On en trouve assez souvent dans les petites annonces, au pire, c'est simple à fabriquer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...