Aller au contenu

2 filtres sur cox ??? besoin de votre avis


Recommended Posts

bonjour a tous

j'ai sur ma 1303 deux filtres a essence ,1 a l'avant sous chassis ( ll etait dans un etat degueulasse dailleur ) et un au moteur

Se peut il que ca soit trop 2 filtres?

et surtout : le filtre au moteur est souvent de moitié plein a peine , normal?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , l'avantage du filtre en sortie de réservoir est de protégé la durite rigide dans le chassis et  éviter de la boucher. C'est la que je place mon filtre . 

Pour le deuxième il n'a plus d'intérêt si le premier est placé avant la durite rigide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux filtres ne gènent pas dans l'absolu, sauf que si l'un des deux est colmaté, le débit peut être insuffisant.

Donc change au moins celui qui est complètement sale.

Il n'est pas anormal que le filtre ne soit pas totalement rempli de carburant cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, PETOUILLAT a dit :

Bonjour ,je pense que la personne qui avait mis le filtre au niveau du moteur ne savait pas qu’il y en avait un en sortie du réservoir ce qui explique l’état de celui-ci.

Oui, et je l'ai changé, vu l'état je pense devoir vérifier que la durite rigide châssis n'est pas légèrement colmaté,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...