Tomlapom Posté 3 mai 2021 Partager Posté 3 mai 2021 bonjour a tous j'ai sur ma 1303 deux filtres a essence ,1 a l'avant sous chassis ( ll etait dans un etat degueulasse dailleur ) et un au moteur Se peut il que ca soit trop 2 filtres? et surtout : le filtre au moteur est souvent de moitié plein a peine , normal? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
John-youri Posté 3 mai 2021 Partager Posté 3 mai 2021 Bonsoir , l'avantage du filtre en sortie de réservoir est de protégé la durite rigide dans le chassis et éviter de la boucher. C'est la que je place mon filtre . Pour le deuxième il n'a plus d'intérêt si le premier est placé avant la durite rigide Amo, Tomlapom et kads ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
m978 Posté 3 mai 2021 Partager Posté 3 mai 2021 Tout à fait,supprime le filtre dans le compartiment moteur (dangereux) et conserve celui sous châssis,c'est la qu'il a toute son utilité Tomlapom a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 4 mai 2021 Partager Posté 4 mai 2021 Deux filtres ne gènent pas dans l'absolu, sauf que si l'un des deux est colmaté, le débit peut être insuffisant. Donc change au moins celui qui est complètement sale. Il n'est pas anormal que le filtre ne soit pas totalement rempli de carburant cependant. Tomlapom et jouca_1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
PETOUILLAT Posté 4 mai 2021 Partager Posté 4 mai 2021 Bonjour ,je pense que la personne qui avait mis le filtre au niveau du moteur ne savait pas qu’il y en avait un en sortie du réservoir ce qui explique l’état de celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Tomlapom Posté 4 mai 2021 Auteur Partager Posté 4 mai 2021 Il y a 7 heures, PETOUILLAT a dit : Bonjour ,je pense que la personne qui avait mis le filtre au niveau du moteur ne savait pas qu’il y en avait un en sortie du réservoir ce qui explique l’état de celui-ci. Oui, et je l'ai changé, vu l'état je pense devoir vérifier que la durite rigide châssis n'est pas légèrement colmaté, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Tomlapom Posté 4 mai 2021 Auteur Partager Posté 4 mai 2021 Merci tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !