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Soucis sur cox 1200 de 75


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Il y a 2 heures, kads a dit :

Les trous qui correspondent à des fonctions et accessoires que ta voiture n'a pas...

Ok, du coup il me semble que sur les site on peut acheter des obturateurs pour combler les trous non utilisés.  Je pensais qu'il y avait des différences au niveau des attaches, donc techniquement celui qui est en vente sur le capot vert peut faire l'affaire non?

Sur celui de 80 90 les trous sont à faire, c'est peut-être plus difficile que de mettre des caches.

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il y a 13 minutes, Rico77 a dit :

Ok, du coup il me semble que sur les site on peut acheter des obturateurs pour combler les trous non utilisés.

Bonjour,

que je sache, on trouve (en bourse) des obturateurs pour les trous de petite dimension, comme ceux de la commande ou non du ventilateur sur les versions "L" de 1976.

De mémoire, je n'ai jamais vu de grands obturateurs.

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Il y a 18 heures, Rico77 a dit :

Après je ne compte pas tout boucher, j'aimerai ajouter un allume cigare, poser une poignée côté passager.

La poignée de passager au tableau de bord a été supprimée en aout 1971 car comme tu l'as probablement remarquée elle a été déplacée au dessus du montant de porte passager!...Pour l'allume cigare ou autres accessoires, le plus simple, le plus propre, et le plus pratique  consiste à les placer discrètement sur des fils volants dans le boite à gants...

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  • 2 semaines plus tard...

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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