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Soucis sur cox 1200 de 75


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Petite synthèse:

prise d'air,

Elle ne se rebouche pas toute seule.

réchauffage pipe et air admission

Peut-être phénomène de givrage? Je n'y avais pas pensé.

calage allumeur,

L'allumeur ne se remet pas tout seul en place.

gicleur desserré,

Un gicleur ne se resserre pas tout seul.

PB allumage,

Oui, mais c'est vaste.

 

Bref, tu nous expliques comment est branché ton filtre à air?
Une photo du compartiment moteur nous éclairerait.

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Du côté de l'allumage, peut être vérifier la dépression, ça vous semble logique? 

Au ralentit tout va bien, à l'accélération tout va bien, en gardant un vitesse stable ce n'est pas au top: ça donne des à coups.

Je rentre demain et j'envoie les photos du carbu.

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Le mécanisme de réglage du préchauffage est absent. Il faudrait peut-être le bloquer en position "hiver".
Le filtre à air est-il branché sur l'écope?
Le calorstat est cuit, heureusement en position ouverte. A remplacer, et à chercher sur ebay.de ou autre...

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Pas étonnant que le moteur cafouille en régime constant.

 

 

 

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La voiture cale souvent lorsque je m'arrête ( stop, feu etc) donc il faudrait que je retire le colson de manière à débloquer le volet d'air du filtre vers le bas de manière à ne plus aspirer l'air directement par l'ouverture du filtre. 

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il y a 2 minutes, Rico77 a dit :

La voiture cale souvent lorsque je m'arrête ( stop, feu etc) donc il faudrait que je retire le colson de manière à débloquer le volet d'air du filtre vers le bas de manière à ne plus aspirer l'air directement par l'ouverture du filtre. 

Je ne sais pas si avec le colson le volet air chaud est ouvert ou fermé.
Il y a-t-il un mécano dans la salle? Un vrai, qui connait les cox.

Parce que la liaison carbu distributeur n'est pas correcte non plus. Le flexible doit être remplacé par le tube alu classique. Cela n'a pas beaucoup d'influence sur le comportement du moteur, mais cela évite que l'essence n'arrive sur la membrane.

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il y a 2 minutes, Rico77 a dit :

Pour le volet, lorsque je regarde, il est positionné de manière à obstruer l'accès via le Collecteur.

Donc, la position est "été", le calorstat en position refroidissement maximum.

Modifie la position du volet, et monte un nouveau calorstat.

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Je vais rechercher cette foutue tringlerie pour le calorstat ainsi qu'un neuf, en revanche pour le volet, si j'invente sa position est ce qu'il y a un risque pour le moteur? Vu que le mécanisme est absent, si l'air ne vient que de la partie réchauffeur,  y a t'il un risque de surchauffe?

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