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Soucis sur cox 1200 de 75


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Un grand merci pour ces images, effectivement ça m'aide et pas qu'un peu, je sais désormais ce qu'est le témoin de gauche qui s'allumait lorsque je mettais les contact: dynamo et refroidissement du moteur. ?

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il y a 10 minutes, Rico77 a dit :

Un grand merci pour ces images, effectivement ça m'aide et pas qu'un peu, je sais désormais ce qu'est le témoin de gauche qui s'allumait lorsque je mettais les contact: dynamo et refroidissement du moteur. ?

Oulalààà, c'est plus grave que ce que je pensais.

Le témoin de droite est celui de la pression d'huile, qui doit s'allumer au contact, et s'éteindre quand le moteur tourne.
Impérativement!

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t'es muté vers Besançon traduction t'as fait des conneries quoi ! mon pauvre ! t'as pas finis d'expliquer à tous le monde ou ça se trouve ...

moi déplacé commerciale sur Belfort/Montbéliard y'a plus de trente ans et j'ai finalement planté racine , trop bien

Besac. c'est à une heure de chez moi , mais compte le double en 4CV ,une cox c'est 34 ais ouais mon gars , on est des aviateurs ...

regardes aussi tes fusibles , surement la cause de tout puis les ampoules comme déjà dit plus haut

Dijon : car concept

Normandie : slide performance "bcp de choix"

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Il y a 13 heures, Rico77 a dit :

Hey marcus717, d'ici peu nous devrions être voisins,  pour mon boulot je suis muté pas loins de Besançon... mais au programme c'est la 4cv qui devrait monter avec moi ?

Bonjour,oui effectivement le dégivrage est très important voir primordial ?

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il y a 36 minutes, PETOUILLAT a dit :

Bonjour,oui effectivement le dégivrage est très important voir primordial ?

Pas de dégivrage sur la 4cv... chauffage inexistant... mais j'ai les chaînes ! ?

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il y a 25 minutes, garfield59 a dit :

Idem ,mdr ,,juste attention tu vas passer pour un hérisson ?,,, Perso j'ai vu avec notre Ami coxifred, pignon en 3 D  ,n'hésite pas à le contacter.

 

JE SUIS un hérisson,  je n'ai (hélas) pas un budget illimité donc j'essaye de ne pas trop dépenser tout en faisant attention à la qualité ?

Et bien figures toi que c'est ce que j'ai fait, et ne me connaissant pas il m'a qd même gâté,  ça fait chaud au cœur... du coup je vais pouvoir grossir ma commande avec autre chose à la place... si si, ce sont des économies,  comme qd ma femme m'explique après avoir acheté 4 paires de chaussures qu'elle a fait des économies car elles étaient en solde! ???

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  • 3 mois plus tard ......

Hello!

Quelques news, je n'ai pas beaucoup roulé avec la cox, je l'ai déposée dans un garage spécialisé histoire de faire un check-up de la bête,  une facture salée plus tard je n'ai plus de fuites (dépose moteur, changement de joints, l'embrayage, tuyaux de freins) mais depuis une cox qui donne des a coups lorsque je roule à vitesse constante... Après un deuxième passage chez eux sans grands changements (mais gratuit, ouf!) J'essaye de comprendre ce qui ne va pas, je lis les sujets du forum et je me dis que je vais essayer de trouver un carbu d'origine, en effet le mien est une refabrication, pas de marques et de ce que j'ai vu sur les sites il ressemble fort à un 34 pict, alors que d'origine je devrais avoir un 30 pict 3... Bref, je cherche je cherche et je change quelques pièces de temps en temps histoire de dire que je fais quelques trucs... 

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Le 30/07/2021 à 22:22, Rico77 a dit :

une cox qui donne des a coups lorsque je roule à vitesse constante...

Zut, j'avais zappé.

Si c'était un problème de carburation, après les à-coups, le moteur s'arrêterait, pour repartir après 5 minutes.

Si ce n'est pas un problème de carburation, ce doit être un problème d'allumage. Les câbles de bougie sont bien enfoncés? 

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Le 30/07/2021 à 22:22, Rico77 a dit :

 mais depuis une cox qui donne des a coups lorsque je roule à vitesse constante... Après un deuxième passage chez eux sans grands changements (mais gratuit, ouf!) J'essaye de comprendre ce qui ne va pas, je lis les sujets du forum et je me dis que je vais essayer de trouver un carbu d'origine, en effet le mien est une refabrication, pas de marques et de ce que j'ai vu sur les sites il ressemble fort à un 34 pict, alors que d'origine je devrais avoir un 30 pict 3...

Et tu n'avais pas les à-coups avant ? ?

Peut être faire un diagnostic et une recherche de panne avant de dépenser quelques centaines d'Euros peut être pour rien, c'est plus cher qu'un pignon de compteur ?

prise d'air, réchauffage pipe et air admission, calage allumeur, gicleur desserré, PB allumage, etc .....

;)

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