marcus717 Posté 26 avril 2021 Partager Posté 26 avril 2021 salut, en espérant aussi pouvoir aider à mon tour et ayant une 1200 allemande de 1975 et sa notice d'entretien je te balance quelques extrais choisis : Rico77 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Rico77 Posté 26 avril 2021 Auteur Partager Posté 26 avril 2021 Un grand merci pour ces images, effectivement ça m'aide et pas qu'un peu, je sais désormais ce qu'est le témoin de gauche qui s'allumait lorsque je mettais les contact: dynamo et refroidissement du moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 26 avril 2021 Partager Posté 26 avril 2021 il y a 10 minutes, Rico77 a dit : Un grand merci pour ces images, effectivement ça m'aide et pas qu'un peu, je sais désormais ce qu'est le témoin de gauche qui s'allumait lorsque je mettais les contact: dynamo et refroidissement du moteur. Oulalààà, c'est plus grave que ce que je pensais. Le témoin de droite est celui de la pression d'huile, qui doit s'allumer au contact, et s'éteindre quand le moteur tourne. Impérativement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Rico77 Posté 26 avril 2021 Auteur Partager Posté 26 avril 2021 Lorsque je mets le contact j'ai bien les deux témoins rouges qui s'allument... et s'éteignent lorsque je démarre lucas a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Rico77 Posté 26 avril 2021 Auteur Partager Posté 26 avril 2021 Hey marcus717, d'ici peu nous devrions être voisins, pour mon boulot je suis muté pas loins de Besançon... mais au programme c'est la 4cv qui devrait monter avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
marcus717 Posté 27 avril 2021 Partager Posté 27 avril 2021 t'es muté vers Besançon traduction t'as fait des conneries quoi ! mon pauvre ! t'as pas finis d'expliquer à tous le monde ou ça se trouve ... moi déplacé commerciale sur Belfort/Montbéliard y'a plus de trente ans et j'ai finalement planté racine , trop bien Besac. c'est à une heure de chez moi , mais compte le double en 4CV ,une cox c'est 34 ais ouais mon gars , on est des aviateurs ... regardes aussi tes fusibles , surement la cause de tout puis les ampoules comme déjà dit plus haut Dijon : car concept Normandie : slide performance "bcp de choix" PETOUILLAT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Rico77 Posté 27 avril 2021 Auteur Partager Posté 27 avril 2021 Pas tout à fait sur Besançon, un peu pus en hauteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
PETOUILLAT Posté 27 avril 2021 Partager Posté 27 avril 2021 Il y a 13 heures, Rico77 a dit : Hey marcus717, d'ici peu nous devrions être voisins, pour mon boulot je suis muté pas loins de Besançon... mais au programme c'est la 4cv qui devrait monter avec moi Bonjour,oui effectivement le dégivrage est très important voir primordial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Rico77 Posté 27 avril 2021 Auteur Partager Posté 27 avril 2021 il y a 36 minutes, PETOUILLAT a dit : Bonjour,oui effectivement le dégivrage est très important voir primordial Pas de dégivrage sur la 4cv... chauffage inexistant... mais j'ai les chaînes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
PETOUILLAT Posté 27 avril 2021 Partager Posté 27 avril 2021 Par contre le chauffage sur une Cox c’est du tonnerre,si il est en bon état. lucas a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
garfield59 Posté 27 avril 2021 Partager Posté 27 avril 2021 Le 26/04/2021 à 20:06, Rico77 a dit : Je ne râle pas pour 50 euros, je m'étonne du prix d'un si petit objet Idem ,mdr ,,juste attention tu vas passer pour un hérisson ,,, Perso j'ai vu avec notre Ami coxifred, pignon en 3 D ,n'hésite pas à le contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Rico77 Posté 27 avril 2021 Auteur Partager Posté 27 avril 2021 il y a 25 minutes, garfield59 a dit : Idem ,mdr ,,juste attention tu vas passer pour un hérisson ,,, Perso j'ai vu avec notre Ami coxifred, pignon en 3 D ,n'hésite pas à le contacter. JE SUIS un hérisson, je n'ai (hélas) pas un budget illimité donc j'essaye de ne pas trop dépenser tout en faisant attention à la qualité Et bien figures toi que c'est ce que j'ai fait, et ne me connaissant pas il m'a qd même gâté, ça fait chaud au cœur... du coup je vais pouvoir grossir ma commande avec autre chose à la place... si si, ce sont des économies, comme qd ma femme m'explique après avoir acheté 4 paires de chaussures qu'elle a fait des économies car elles étaient en solde! lucas et garfield59 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Rico77 Posté 30 juillet 2021 Auteur Partager Posté 30 juillet 2021 Hello! Quelques news, je n'ai pas beaucoup roulé avec la cox, je l'ai déposée dans un garage spécialisé histoire de faire un check-up de la bête, une facture salée plus tard je n'ai plus de fuites (dépose moteur, changement de joints, l'embrayage, tuyaux de freins) mais depuis une cox qui donne des a coups lorsque je roule à vitesse constante... Après un deuxième passage chez eux sans grands changements (mais gratuit, ouf!) J'essaye de comprendre ce qui ne va pas, je lis les sujets du forum et je me dis que je vais essayer de trouver un carbu d'origine, en effet le mien est une refabrication, pas de marques et de ce que j'ai vu sur les sites il ressemble fort à un 34 pict, alors que d'origine je devrais avoir un 30 pict 3... Bref, je cherche je cherche et je change quelques pièces de temps en temps histoire de dire que je fais quelques trucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 3 août 2021 Partager Posté 3 août 2021 Le 30/07/2021 à 22:22, Rico77 a dit : une cox qui donne des a coups lorsque je roule à vitesse constante... Zut, j'avais zappé. Si c'était un problème de carburation, après les à-coups, le moteur s'arrêterait, pour repartir après 5 minutes. Si ce n'est pas un problème de carburation, ce doit être un problème d'allumage. Les câbles de bougie sont bien enfoncés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
le-alain Posté 3 août 2021 Partager Posté 3 août 2021 Le 30/07/2021 à 22:22, Rico77 a dit : mais depuis une cox qui donne des a coups lorsque je roule à vitesse constante... Après un deuxième passage chez eux sans grands changements (mais gratuit, ouf!) J'essaye de comprendre ce qui ne va pas, je lis les sujets du forum et je me dis que je vais essayer de trouver un carbu d'origine, en effet le mien est une refabrication, pas de marques et de ce que j'ai vu sur les sites il ressemble fort à un 34 pict, alors que d'origine je devrais avoir un 30 pict 3... Et tu n'avais pas les à-coups avant ? Peut être faire un diagnostic et une recherche de panne avant de dépenser quelques centaines d'Euros peut être pour rien, c'est plus cher qu'un pignon de compteur prise d'air, réchauffage pipe et air admission, calage allumeur, gicleur desserré, PB allumage, etc ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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