Jump to content

Recommended Posts

• Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis fâché! Revenez à l'origine avec les cache-culbuteurs. Pourquoi chercher midi à quatorze heures? Des joints frais, en liège, bien huilés ne laissent pas passer une goutte d'huile. R

Petite photo des bêtes 

Bonjour! Je ne savais pas où placer ma présentation... du coup je la pose là,  vous me direz si je dois la déplacer 😅 Je me prénomme donc Éric,  j'ai 44 ans et je viens d'acquérir une jolie

Posted Images

Et bonsoir tout le monde!

Me voici de retour à la maison, retrouvailles avec la cox, récupération du colis avec les pièces commandées ainsi que le pignon généreusement offert.... encore merci!

Hélas tout cela restera sur l'établi, ce week-end l'emploi du temps ne me permettra pas de tripatouiller la cox ( ni la 4cv, pas de jalouses!)

J'ai juste eu le "loisir" de sortir les deux bêtes pour libérer le garage... je ne pensais pas que la cox pouvait avoir plus de fuite d'huile que la puce.... et bé si. Bref, je suis un peu dégoûté de ne pas pouvoir bricoler sur la nouvelle venue... Le week-end prochain!

Ah si, j'ai changé le bouchon du réservoir d'essence, désormais je peux fermer à clé.