Aller au contenu

Présentation rico77


Rico77

Recommended Posts

C’est les deux tiges filtées de la rampe de culbuteurs que tu changes,évidemment réglage des culbu après,mais il faut commencer un jour puisque c’est tous les 5000kms,pour les caches prends une bonne marque et pas un premier prix.

F54C5E8F-A20A-4BDD-A7B7-D0D5D7E51E79.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PETOUILLAT a dit :

J’ai regardé je ne connais pas la qualité mais non c’est rajouté sur les tiges filtées tu n’a rien à démonter,tu peux quand même contrôler ton jeu au culbuteurs.

Ok, pour le jeu aux culbuteurs d'ici mon retour chez moi j'aurais la RTA. Je vais les commander mais ils ne seront pas montés tout de suite.

Merci de ta patience et de tes explications!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, PETOUILLAT a dit :

Regarde j’ai fait un post dans la rubrique entretien ou tu peux télécharger le vw tech 1 tout est super bien fait.

Merci pour l'info, j'ai récupéré! Du coup j'y réfléchi (aux nouveaux caches culbuteurs), je vais aussi regarder chez les autres fournisseurs, depuis que j'ai la cox je n'ai regardé que chez meca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Rico77 a dit :

Merci pour l'info, j'ai récupéré! Du coup j'y réfléchi (aux nouveaux caches culbuteurs), je vais aussi regarder chez les autres fournisseurs, depuis que j'ai la cox je n'ai regardé que chez meca. 

Oui, rien à demonter, tu desseres les écrous des rampes de culbu, et tu mets à la place les écrous fournis, plus longs ils serrent à la fois les rampes mais te permettront de visser tes caches culbu aussi.

Evite les mst qui sont emmerdant à mettre moteur en place.

D'ailleurs les caches culbu d'origines sont bien, il faut juste changer les joints pour les coller au fond des caches culbu, et ainsi tu feras des économies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, coxifred a dit :

Oui, rien à demonter, tu desseres les écrous des rampes de culbu, et tu mets à la place les écrous fournis, plus longs ils serrent à la fois les rampes mais te permettront de visser tes caches culbu aussi.

Evite les mst qui sont emmerdant à mettre moteur en place.

D'ailleurs les caches culbu d'origines sont bien, il faut juste changer les joints pour les coller au fond des caches culbu, et ainsi tu feras des économies ;)

Oui mais d’après ce que j’ai compris c’est un petit plaisir,ça ne ce discute pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, coxifred a dit :

Oui, rien à demonter, tu desseres les écrous des rampes de culbu, et tu mets à la place les écrous fournis, plus longs ils serrent à la fois les rampes mais te permettront de visser tes caches culbu aussi.

Evite les mst qui sont emmerdant à mettre moteur en place.

D'ailleurs les caches culbu d'origines sont bien, il faut juste changer les joints pour les coller au fond des caches culbu, et ainsi tu feras des économies ;)

MST... oui oui oui.... j'ai toujours eu pour principe d'éviter les MST (maladies sexuellements transmissibles) ?? bé oui les gars, n'oubliez pas que je suis novice en VW! ?

Oui, c'est un petit plaisir, mais c'est surtout parce que ça fuit pas mal au niveau du cache culbuteurs gauche et ce malgré le fait que les joints aient été changés par l'ancien proprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joints en silicone sont un peu plus épais mais semblent bien plus étanches que ceux d'origine en liège

http://www.slideperformance.com/product_info.php?products_id=12194

http://www.slideperformance.com/product_info.php?products_id=4230

moi je ne vois ni ne devine sur la photo de ton moteur, la gaine et le câble en tire bouchon qui actionne le clapet en entrée de filtre à air !

mais comme je reconnais pas  ce gros carbu, il ni y a peut être pas besoin de ce montage d'origine qui coupe l'air froid au démarrage assurant un bon ralenti via la gaine d'air chaud "que tu as" .

 le tuyau de dépression de l'allumeur au carbu devrait avoir une longue partie rigide apparemment importante au bon fonctionnement . 

et l'allumeur une petite bobine électrique entre le clip et la dépression.

mon 1200 avant nettoyage afin que tu compare avec le tiens

IMG-2009.jpg

MST je sais pas mais tu risque la coxicomanie avec ta belle ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fâché!

Revenez à l'origine avec les cache-culbuteurs. Pourquoi chercher midi à quatorze heures?

Des joints frais, en liège, bien huilés ne laissent pas passer une goutte d'huile.
Résistez aux chants des sirènes, et revenez à l'origine, sapristi! Surtout avec des moteurs classiques.

 

et puis, quand je vois une telle photo, je ne peux que crucifier l'ostrogoth qui n'a pas remonté le système de régulation de préchauffage de l'air.
"Un mécanicien qui comprend le système est demandé dans la salle."

Il n'y a quand-même pas que des cruches dans le mouvement VW?

réchauffage filtre à air.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...