Aller au contenu

Mechanic Car simulator pour cox


Recommended Posts

il y a 21 minutes, Loic a dit :

ouipp c'est très moyen pour  être gentil..,.. sans intérêt, mal fait d'un parrt et rien de représentatif mécaniquement d'autre part.. A oublier......

 

Oui, c'est dommage, cela aurait permis de voir comment démonter les organes mécaniques, mais non un espèce chassis poutre et triangles :(, moteur 3 cylindres... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, coxifred a dit :

Oui, c'est dommage, cela aurait permis de voir comment démonter les organes mécaniques, mais non un espèce chassis poutre et triangles :(, moteur 3 cylindres... 

En cherchant sur internet il doit être possible de trouver des animations au moins sur la motorisation car j'en ai vu par le passé, mais je ne sais plus à quel endroit ? youtube ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage, ça pourrait être utile et intéressant de simuler une configuration avant de compléter un panier, pour être sûr de ne rien oublier et être certain de la compatibilité des pièces selon des choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir brièvement essayé le jeu, c'est très généraliste et vraiment destiné aux néophites voir à ceux qui n'y connaissent rien en mécanique...  Pourquoi pas pour leur donner envie de se lancer...

Le but n'est vraiment pas de proposer des configs ou des upgrade en rapports avec la réalité. 

mais ca reste très sympa sur le principe...

Je n'avais pas vu la cox mais effectivement ils ne se sont pas foulés ... c'est dommage car justement pour le public visé ca aurait été intéressant de découvrir le flat4 aircooled, les barres de torsion ext...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...