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Mechanic Car simulator pour cox


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il y a 21 minutes, Loic a dit :

ouipp c'est très moyen pour  être gentil..,.. sans intérêt, mal fait d'un parrt et rien de représentatif mécaniquement d'autre part.. A oublier......

 

Oui, c'est dommage, cela aurait permis de voir comment démonter les organes mécaniques, mais non un espèce chassis poutre et triangles :(, moteur 3 cylindres... 

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Il y a 13 heures, coxifred a dit :

Oui, c'est dommage, cela aurait permis de voir comment démonter les organes mécaniques, mais non un espèce chassis poutre et triangles :(, moteur 3 cylindres... 

En cherchant sur internet il doit être possible de trouver des animations au moins sur la motorisation car j'en ai vu par le passé, mais je ne sais plus à quel endroit ? youtube ?

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C'est vrai que c'est dommage, ça pourrait être utile et intéressant de simuler une configuration avant de compléter un panier, pour être sûr de ne rien oublier et être certain de la compatibilité des pièces selon des choix.

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Pour avoir brièvement essayé le jeu, c'est très généraliste et vraiment destiné aux néophites voir à ceux qui n'y connaissent rien en mécanique...  Pourquoi pas pour leur donner envie de se lancer...

Le but n'est vraiment pas de proposer des configs ou des upgrade en rapports avec la réalité. 

mais ca reste très sympa sur le principe...

Je n'avais pas vu la cox mais effectivement ils ne se sont pas foulés ... c'est dommage car justement pour le public visé ca aurait été intéressant de découvrir le flat4 aircooled, les barres de torsion ext...

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    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
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