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Mechanic Car simulator pour cox


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il y a 21 minutes, Loic a dit :

ouipp c'est très moyen pour  être gentil..,.. sans intérêt, mal fait d'un parrt et rien de représentatif mécaniquement d'autre part.. A oublier......

 

Oui, c'est dommage, cela aurait permis de voir comment démonter les organes mécaniques, mais non un espèce chassis poutre et triangles :(, moteur 3 cylindres... 

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Il y a 13 heures, coxifred a dit :

Oui, c'est dommage, cela aurait permis de voir comment démonter les organes mécaniques, mais non un espèce chassis poutre et triangles :(, moteur 3 cylindres... 

En cherchant sur internet il doit être possible de trouver des animations au moins sur la motorisation car j'en ai vu par le passé, mais je ne sais plus à quel endroit ? youtube ?

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C'est vrai que c'est dommage, ça pourrait être utile et intéressant de simuler une configuration avant de compléter un panier, pour être sûr de ne rien oublier et être certain de la compatibilité des pièces selon des choix.

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Pour avoir brièvement essayé le jeu, c'est très généraliste et vraiment destiné aux néophites voir à ceux qui n'y connaissent rien en mécanique...  Pourquoi pas pour leur donner envie de se lancer...

Le but n'est vraiment pas de proposer des configs ou des upgrade en rapports avec la réalité. 

mais ca reste très sympa sur le principe...

Je n'avais pas vu la cox mais effectivement ils ne se sont pas foulés ... c'est dommage car justement pour le public visé ca aurait été intéressant de découvrir le flat4 aircooled, les barres de torsion ext...

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  • Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Car Concept

    Feller Service

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
    • Tu parles de Trafficox? Pourquoi pas   Il en existe une autre en Delrin d'un autre fabricant, mais j'ai pas mis le lien car celle ci me plait beaucoup moins car il y a du jeu axial de la bague et j'ai peur que cela fasse du bruit https://i0.wp.com/ev4unow.com/wp-content/uploads/2021/09/Delrin-Bushing.jpg?w=980&ssl=1  
    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
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