Aller au contenu

différence entre ciel de toit cox 1200


Recommended Posts

bonjour

je doit monter un ciel de toit dans ma cox .

mais la coque a du être changer donc je ne suis pas sur du model je pense un modèle 67 .

le probleme c'est l'année de changement des ciel de toit .

quelle différences entre un modelé de ciel de toit avant 67 et après ?

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut les pros les différencie donc ils sont différents :p

Mais le mieux reste d’identifier ta cox donc ...

Si tu savais nous aider avec deux trois détails sur ta cox et quelques photos de ta cox on y gagnerait tous ...

 

boule-de-cristal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,soit ta Cox est une dite gros montants jusqu’à 67 ou un modèle a partir de 68 petit montants,facilement reconnaissable de plus dans le capot avant tu dois avoir une plaque rivetée mais là je suis plus que méfiant car très facile à faire refaire,post des photos du tableau de bord ainsi que des montants,jupe avant et arrière que l’on puisse identifier ta coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, PETOUILLAT a dit :

Bonsoir,soit ta Cox est une dite gros montants jusqu’à 67 ou un modèle a partir de 68 petit montants,facilement reconnaissable de plus dans le capot avant tu dois avoir une plaque rivetée mais là je suis plus que méfiant car très facile à faire refaire,post des photos du tableau de bord ainsi que des montants,jupe avant et arrière que l’on puisse identifier ta coque.

Les gros montants s’arrêtent en juillet 64 ;) ou 65, j'ai un doute ... mais 66 (qui reste capot long) et 67 (capot mi long) sont déjà petits montants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dduck a dit :

Les gros montants s’arrêtent en juillet 64 ;) ou 65, j'ai un doute ... mais 66 (qui reste capot long) et 67 (capot mi long) sont déjà petits montants ;)

Juillet ‘64 sur et certain. 

Et pour cause , j’ai deux ‘64. 
La première est une gros montants de juillet ‘64, et la deuxième est une petits montants de novembre ´64. 
 

Celle-ci doit être de bien après car sur ma ‘64 de novembre, petits montants donc, il n’y a pas la présence de la grille de ventilation sur le milieu de tableau de bord, ni la pièce située sous le tirant de porte situé sur le pilier de porte A. 
 

.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Petouillat, on croit effectivement apercevoir le capot mi long spécifique au millésime 67, une photo de l'arrière aiderait à confirmer ça ;)

Par contre, les portes pourraient être de 65/66 si je devine bien le modèle de poignée qui n'est ni  la poignée spécifique au millésime 67, ni celle des modèle 68- mais me semble être 65/66 :)

 

et tout ça en 4 trous 4x130 ... joli meltingpot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2021 à 17:19, kads a dit :

Par contre ça ne change rien au ciel de toit, ce sont les mêmes d'aout 64 à juillet 71. Ensuite, la lunette arrière est agrandie d'où des différences au niveau du ciel de toit...

Quelqu un à déjà tenté de poser un ciel de standard récentesur une cox de la periode à laquelle tu fais allusion?je suis dans ce cas,d introuvabilité,en attendant je l'ai confectionné moi même,mais n est pas TMI qui veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour

j'ai choisi ce model ciel de toit blanc 63-67

la différence ce trouve a l'avant le ciel de toit ce fixe avant les pares soleil alors que sur les modèles après il va jusqu'au parebrise   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...