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différence entre ciel de toit cox 1200


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bonjour

je doit monter un ciel de toit dans ma cox .

mais la coque a du être changer donc je ne suis pas sur du model je pense un modèle 67 .

le probleme c'est l'année de changement des ciel de toit .

quelle différences entre un modelé de ciel de toit avant 67 et après ?

 

merci

 

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Salut les pros les différencie donc ils sont différents :p

Mais le mieux reste d’identifier ta cox donc ...

Si tu savais nous aider avec deux trois détails sur ta cox et quelques photos de ta cox on y gagnerait tous ...

 

boule-de-cristal.jpg

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Bonsoir,soit ta Cox est une dite gros montants jusqu’à 67 ou un modèle a partir de 68 petit montants,facilement reconnaissable de plus dans le capot avant tu dois avoir une plaque rivetée mais là je suis plus que méfiant car très facile à faire refaire,post des photos du tableau de bord ainsi que des montants,jupe avant et arrière que l’on puisse identifier ta coque.

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il y a 21 minutes, PETOUILLAT a dit :

Bonsoir,soit ta Cox est une dite gros montants jusqu’à 67 ou un modèle a partir de 68 petit montants,facilement reconnaissable de plus dans le capot avant tu dois avoir une plaque rivetée mais là je suis plus que méfiant car très facile à faire refaire,post des photos du tableau de bord ainsi que des montants,jupe avant et arrière que l’on puisse identifier ta coque.

Les gros montants s’arrêtent en juillet 64 ;) ou 65, j'ai un doute ... mais 66 (qui reste capot long) et 67 (capot mi long) sont déjà petits montants ;)

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Il y a 2 heures, dduck a dit :

Les gros montants s’arrêtent en juillet 64 ;) ou 65, j'ai un doute ... mais 66 (qui reste capot long) et 67 (capot mi long) sont déjà petits montants ;)

Juillet ‘64 sur et certain. 

Et pour cause , j’ai deux ‘64. 
La première est une gros montants de juillet ‘64, et la deuxième est une petits montants de novembre ´64. 
 

Celle-ci doit être de bien après car sur ma ‘64 de novembre, petits montants donc, il n’y a pas la présence de la grille de ventilation sur le milieu de tableau de bord, ni la pièce située sous le tirant de porte situé sur le pilier de porte A. 
 

.
 

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Je rejoins Petouillat, on croit effectivement apercevoir le capot mi long spécifique au millésime 67, une photo de l'arrière aiderait à confirmer ça ;)

Par contre, les portes pourraient être de 65/66 si je devine bien le modèle de poignée qui n'est ni  la poignée spécifique au millésime 67, ni celle des modèle 68- mais me semble être 65/66 :)

 

et tout ça en 4 trous 4x130 ... joli meltingpot ...

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Le 23/04/2021 à 17:19, kads a dit :

Par contre ça ne change rien au ciel de toit, ce sont les mêmes d'aout 64 à juillet 71. Ensuite, la lunette arrière est agrandie d'où des différences au niveau du ciel de toit...

Quelqu un à déjà tenté de poser un ciel de standard récentesur une cox de la periode à laquelle tu fais allusion?je suis dans ce cas,d introuvabilité,en attendant je l'ai confectionné moi même,mais n est pas TMI qui veut!

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  • 2 semaines plus tard...

bonjour

j'ai choisi ce model ciel de toit blanc 63-67

la différence ce trouve a l'avant le ciel de toit ce fixe avant les pares soleil alors que sur les modèles après il va jusqu'au parebrise   

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
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