Tomlapom Posté 20 avril 2021 Partager Posté 20 avril 2021 Bonjour, ma dernière étape avant le ct est de mettre un klaxon, il n'y en a plus dans la voiture, donc acheté un neuf, mais me reste à comprendre une chose, au volant, le câble noir qui sert de lié le contact pour actionner le klaxon, je n'arrive pas à faire son test de continuité, ni masse ni 12v, serait-il sectionné ? Fusible OK. Devrait-il sortir sous la voiture ? Capot avant ? J'ai la rta mais.... .preneur d'idée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Tomlapom Posté 21 avril 2021 Auteur Partager Posté 21 avril 2021 Personne ne saurai me dire où mène le fil qui part du contacteur klaxon derrière le volant ?, je ne trouve pas, cette bagnole a été bidouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Mimich Posté 21 avril 2021 Partager Posté 21 avril 2021 Le klaxon est alimenté en + 12v après contact. A partir du klaxon part un fil de masse (marron) qui va à la colonne de direction. Liaison au niveau du flector et fil brun qui remonte au volant. C'est en appuyant sur le volant qu'on réalise la mise à la masse et donc le fonctionnement du klaxon. Michel. Amo et Tomlapom ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Tomlapom Posté 21 avril 2021 Auteur Partager Posté 21 avril 2021 Voilà fait, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !