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ovale découvrable de 1957 150cv


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Elle a l'air superbe et elle est certes chère mais le prix reste globalement contenu, vu l'ensemble et elle est bien moins chère que mon ex-ovale qui est proposé dans les petites annonces du site à 36000€ !!!

https://annonces.flat4ever.com/Ads-14015-Bretagne-Morbihan-Coccinelles-Ovale-1955-decouvrable

Moi qui ai souvent souhaiter pouvoir la récupérer ... ? à ce prix ce sera impossible ?

Mais pour revenir à celle que tu présentes, l’œil du perfectionniste est vraiment gêné par l'alignement vraiment moyen des baguettes latérales qui me met toujours un doute sur le bon alignement des portes qu'il faudra vérifier. Effectivement avoir un capot qui ne ferme pas est quand même ballot puisque si je comprends ils n'ont installé aucun système de verrouillage qui pourtant existent  ... Le capot doit sursauter en permanence ...

Pour avoir possédé une ovale découvrable, c'est une voiture top, j'imagine le plaisir supplémentaire apporté par la boite 5 et le moteur puissant  et "l'intelligence" de les avoir accompagné de 4 freins à disques.

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il y a 41 minutes, dduck a dit :

Elle a l'air superbe et elle est certes chère ...

Non, au contraire, je trouve qu'elle représente un excellent compromis et rapport qualité-prix.
L'ensemble moteur T4 - boite 901 vaut à lui seul au bas mot 20.000 euros (si tout fonctionne correctement). Tu ajoutes les 4 disques, et ça te fait une Ovale découvrable restaurée à moins de 9.000 euros ! Ca te laisse de la marge pour mettre un pied moulé stock voir néo-Okrasa !!!
Certes, on ne voit pas tout, il y a surement des trucs pas parfaits mais l'annonce indique "restaurée il y a 10 ans" ce qui peut laisser un à priori positif. Et après avoir regardé la vidéo, c'est plutôt rassurant.
Quand tu vois des épaves d'Ovale tout juste roulantes et à reprendre de A à Z proposées à 15.000 euros, perso je n'hésiterai pas longtemps si j'avais 30 kE de mobilisables sur un une voiture loisirs

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Gros moteur et découvrable ne font pas bon ménage. Mon ovale découvrable avec 2016cc affuté ,revendue il y a presque 25 ans ,m'avait fait découvrir qu'au dessus de 110/115 Km/h un découvrable fermé siffle d'une manière insupportable et une fois ouvert il claque presque à s'arracher. Avec le découvrable un pied moulé avec judson restera beaucoup plus agréable.......ou alors avoir 150cv inutilisables c'est frustrant.

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Il y a 5 heures, Ciampi a dit :

Quand tu vois des épaves d'Ovale tout juste roulantes et à reprendre de A à Z proposées à 15.000 euros

Le problème est peut-être plutôt là, nan ?

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Il y a 10 heures, carbman a dit :

Gros moteur et découvrable ne font pas bon ménage. Mon ovale découvrable avec 2016cc affuté ,revendue il y a presque 25 ans ,m'avait fait découvrir qu'au dessus de 110/115 Km/h un découvrable fermé siffle d'une manière insupportable et une fois ouvert il claque presque à s'arracher. Avec le découvrable un pied moulé avec judson restera beaucoup plus agréable.......ou alors avoir 150cv inutilisables c'est frustrant.

Je reste indéfiniment surpris de l'agrément de conduite du pied moulé et de sa Split case (au bout de 7 ans de vie commune et des dizaines de milliers de km). Ça prend le 110 GPS sans broncher, c'est presque joueur... Il n'y a qu'en côte que ça peine. 

Je n'ai pas eu de problème d'ouverture du decouvrable, mais il est bien bien tendu ! En revanche, c'est vrai qu'ouvert à 90km/h, le trois plis ça claque...

Putain, il est 2h du mat et j'ai encore envie de faire un tour d'ovale !!! 

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    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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