Jump to content

Présentation ElMarko


ElMarko
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle ici et avec mon T2 de 74 nous allons surement avoir besoin de votre aide pour de nombreuses étapes... 

Alors moi c'est Marlène, mon combi Marko ( un ptit mix entre mon prénom et celui de mon chien ^^ ).

Le voici en photo. Je peux pas vous en dire vraiment plus, il n'est arrivé qu'hier!

A très bientôt du coup 😁

IMG_20210417_113447_288.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Pleviez changed the title to Présentation ElMarko
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Rudy Olivenca Services

    Vintage Autohaus

    Mascotte Assurances

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Feller Service

    Car Concept

    Bug Art

    Mecatechnic

    Slide Performance

    Speed Shop

    Serial Kombi

    Microprix
  • Posts

    • Merci Loïc pour cette réponse bien complète.  Je roule camper sur les routes plutôt plates du Languedoc. Doubles carbu dellorto 40 drla.  Je vais vérifier tout ça et remontage prochainement 😜🤙
    • Salut à tous,  Voici des nouvelles de la 58, elle roule depuis quelques mois, j'ai pu rencontrer quelques petits problèmes mécaniques vite résolu qu'on assimilera ça à la devermination.  Niveau châssis je suis en disques avant ventilés avec disques 4 pistons wilwood et plaquettes mixtes, le tout est un montage maison.  barres stab gros diamètres avant/arrière, limit strap arrière, bilstein aux 4 coins, train avant rétréci-2" kit disque arrière CBperf et MC cup ATE. Niveau mécanique je possède encore le 2276 et la 8x31 sur mesure qui me servait à faire du drag, avec un circuit d'huile et reniflard amélioré, je suis passé sur un échappement a1 sidewinder en 1-3/4 avec silencieux "sport"  Niveau carrosserie elle est dans son jus à l'extérieur et tout les soubassement et intérieur refait à neuf avec sièges baquets cobras gris, les Mano sont tous dissimulés dans la boîte à gants.  En pneus je suis en Bridgestone Turanza t005 en 175 à l'avant et bientôt en 195/65r15 à l'arrière . La voiture se comporte super bien en courbe, un peu moins en vitesse avec l'arrière qui a tendance à danser à des vitesses inavouables (ça reste une Cox).  Poids en fonctionnementhors conducteur, 760kg Place aux photos. 
    • Merci beaucoup pour vos réponses !!!  Ya plus qu'à ...
    • Salut les passionné(é)s, ayant acheté ma 1303, je passe au système de chauffage, mais la....Sous le moteur bah y'a même pas les gros tuyau de passage d'air qui devraient lier le dessous vers l'habitacle, je ne trouve pas d'explication claire ni photo ou schéma, la rta ne m'aide pas non plus,. Si vous avez des photos ou explication clair, car je sèche
    • Ok, les poussoirs sont dans le bloc, et non visibles quand tu ouvres le couvre culbuteurs.
  • Upcoming Events

    No upcoming events found
×
×
  • Create New...