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    • j'ai une rampe culbuteur scat 1.4 forge,(c'est des données  sur facture que l'on ma fourni avec le moteur) ,donc dans l'ideal deja changer tube emultion en f11 et ralenti 60, et gicleur 135essence et 175 air  et pas de changement de buse qui est en 36?
    • Salut, j'ai à peu près la même configue avec le même AAC pour mon 1904cc sur mon T2b. Et j'en suis super content, c'est que du bonheur très souple et confortable dans la circulation avec les modernes, plus besoin de tirer les rapports à fond, vitesse de croisière 90 sur filet de gaz, 110 ou + tranquille sur autoroute. Je suis parti de zéro: Carter AS41  AAC V270 Poussoir LG percés au centre  Tiges chromoly Vilo 74 CB Kit Malhé en 90.5 Culasse LG 35,5x32 Ressort simple berg au top Rampe culbuteur rigide CB perf avec vis rotulées Berg  Pipe et filtre CB  2x Dellorto DRLA 36 Tringlerie CSP Filtre regulateur king Pompe électrique Pierbug allumage Pertronix VM allégé CB Embrayage Kennedy stage1 (disque et mécanisme) Poulie Damper Carter sup 1,4L CB Radiateur 72 plaques ventilé Full flow filtre HP1 Pot tri mil 2 tip (par défaut mais fait son charme) Huile Motul 300V 15w40 RV 8.3, deck 1,3 La boulette, pompe à huile CB 30mm remplacée par une 26 pour moins de pression. Boîte 8x35 Pneu 195/65/15  Glacière tri mix toujours de niveau Barbeuc à dispo Bref au top pour les vacances
    • Engle w140... il faut un rapport volumétrique de 11:1 pour que ça marche bien >> proche de la durée d'un engle FK-87 mais avec moins de levée aux soupapes surtout si le moteur est en culbuteurs 1.1:1 Je n'en utilise jamais, mais ce n'est pas un très bon choix a priori ca marche bien à partir de 4000 tr/mn (avec une boite à rapports rapprochés) et autant utiliser une grosse cylindrée en 2276cc cc et des weber 48 IDF éventuellement des culbus 1.25 style origine pour avoir un mimimum de levée aux soupapes Je supposes qu'à défaut sur des 44 idf il faut passer sur des ralentis en 60 mais idem pas de Tube F2, il faut que tu montes de F11, sauf si tu montes des 48IDF avec des buses de 40mm ou plus Avec ta configuration, si tu es en culbuteurs 1.1:1 en engle W125 aurait été plus approprié avec 9.5: 1 de Rapport volumétrique et tes 44 IDF plus utilisable et finalement plus performant pour un véhicule de route (plage plus large et plus de couple à mi régime,.. plus facie à mettre au point aussi.
    • Bonjour Loic  configuration moteur : culasses cb panchitos 37;5x42 et arbre came engle 140,vilebrequin 82mm contrepoids cb piston forge 92mm,j'ai acheter ce moteur complet avec les carbu de idf 44
    • donc il faut quoi j'ai pas très bien compris
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