Aller au contenu

Recommended Posts

Hello,

Sur un T2b de 77, depuis cet été, mon régime moteur change quand je freine, et la pédale est assez dure...

  • J'ai changé les tuyaux de dépression des carbus au servo -> pareil
  • J'ai testé de souffler et aspirer dans le clapet anti-retour sur le circuit de dépression, il ne fonctionne bien que dans 1 sens (et il est correctement monté)
  • J'ai essayé d'aspirer dans le servo sans appuyer sur le frein -> pas possible
  • J'ai essayé d'aspirer dans le servo en appuyant sur le frein -> il y a de l'air qui passe librement...

Au final, j'ai essayé le bus en bouchant le tuyau de dépression entre le servo et les carburateurs et ça freine pareil sans changement de régime moteur au freinage...  

Ca ressemble pour moi à un servo HS, mes questions étant :

  1. Si je change le servo, est-ce que je dois aussi changer le maitre cylindre?
  2. Est-ce que je dois changer autre chose tant que j'y suis?

(Pour info, j'ai trouvé que la pédale est devenue dure quand j'ai refait mes freins arrière cet été (je n'avais pas de frein à main) en changeant tambours et garnitures + réglage. Avant, elle ne me paraissait pas si dure que ça et je bloquais régulièrement les roues avant au freinage sur le gras...)

Je me demande si mon servo a déjà été fonctionnel en fait...

Merci!
?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...