Jump to content

Une paire d'yeux dans le Loir-et-Cher ?

Recommended Posts

Bonjour, 

Des personnes sont du Loir-et-Cher ? 

Plus précisément vers Thésée 41140? 

J'ai trouvé une Cox à vendre là bas et j'aurais besoin d'une paire d'oeil 😉car à cause de ce Covid impossible d'aller la voir je suis de franche Comté. 

Merci à vous d'avance

• Pleviez changed the title to Une paire d'yeux dans le Loir-et-Cher ?

moi je souhaiterais monter une cagnotte en ligne vers les passionnés de cox

en effet, après avoir réunis le budget , je souhaiterais m'offrir la plus belle à mes yeux. celle qui représente le firmament de Cox via ses ingénieurs .

je suis prêt a braver les interdictions de circuler

et m'engage ici devant vous à lui être fidèle à jamais .

40bfad0fc3b4ea6ef967827a5acc56083dd030b1

1303s de 1975 Wolsburg

https://www.leboncoin.fr/voitures/1955671126.htm?ac=4051296304

je t'avais proposé de venir voir la notre encore désossée pour apprendre à connaitre mais tu étais surement en plein shopping et là, elle est toute remontée .

Le 14/04/2021 à 07:41, Guerin79 a dit :

Bonjour, 

Des personnes sont du Loir-et-Cher ? 

Plus précisément vers Thésée 41140? 

J'ai trouvé une Cox à vendre là bas et j'aurais besoin d'une paire d'oeil 😉car à cause de ce Covid impossible d'aller la voir je suis de franche Comté. 

Merci à vous d'avance

Bonjour, 

Je suis à 40 bornes. Je peux voir me rendre sur place, mais je n'ai pas envie de payer 135€!!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Initial Cox

Speed Shop

Bugs Are Us

Slide Performance

Microprix

Rudy Olivenca Services

Eugene, Artisan tolier

Mecatechnic

Serial Kombi

Mascotte Assurances

Coxobus en Seine et Marne

Vintage Autohaus

Bug Art

Car Concept

Feller Service
    • Bonjour, on m'a donné une boîte de vitesse pour coccinelle normalement ! Malheureusement la personne n'a pas pu m'en dire plus.  Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur celle-ci ?  Merci d'avance 
    • Merci @Loic pour ce conseil. J'avais tellement galéré pour mettre correctement les bougies et les connecter (avec les pipes le passage était pas top) que j'avais hésité à faire ça, mais soit, je vais m'y résoudre. Concernant les rampes de culbuteurs, cela signifie que tu inclines la voiture d'un côté et de l'autre pour les remettre ? ou est-ce que tu vidanges ...ou alors tu es sur un banc ?
    • Salut Brice, j’ai déterminé l’avance optimale avec la méthode de Loïc. Le bus marche vraiment bien comme ça. Je ne touche plus à rien, tant pis pour les températures 😉
    • Avec un stage 1 ce ne patinera pas c'est certain, mais ce n'est pas forcément indispensable car en restant en 1584cc il faudrait évaluer le couple maxi offert par l'AMR500 sur cette configuration D'un autre côté j'utilise comme règle que tant que l'on reste sur une liaison vilebrequin en 4 pions avec une vis neuve d'origine il est préférable de rester sur un mécanisme d'embrayage d'origine car si le couple est suffisant pour faire patiner un embrayage d'origine sur un véhicule lourd comme un T2 camper et que l'on est obligé de monter un Kennedy stage1 c'est ensuite la liaison vilebrequin/ volant moteur qui devient le fusible. Sur un 1584 turbo légèrement préparé avec 0,6 bar de suralimentation, le kennedy stage1 est indispensable mais la liaison 8 pions aussi par expérience. Les Kennedy stage1 à diaphragme sont quand même moins durs à la pédale que les anciens systèmes à 3 leviers Le mécanisme/ volant moteur 215 mm d'origine devrait par contre tenir le couple maxi    
    • J'amorce TOUS les moteurs neufs sans les bougies et sans les rampes de culbuteurs, en pulvérisant juste du wd40 par les puits de bougie. Cela enlève quasiment toutes les contraintes, le démarreur tourne plus vite et plus de risque de bouffer une came ou d'abimer un coussinet (huilés au montage)
  • Upcoming Events

• Create New...