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site de pièces NOS et/ou pièces d'origine


fab'411

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Bonjour, j'ai trouvé sur FLAT4 il y a quelques temps un site (allemand il me semble) d'une société spécialisée dans la pièce NOS et/ou d'origine (pas de repro merdi...)

Bien-sûr, impossible de remettre la main dessus. Cette recherche n'est pas uniquement ciblée sur l'allemagne, donc la question est la suivante :

Connaissez-vous des adresses spécialisées ?  

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Pour ma part je fouille le Web via Google en extension allemande... 

Utiliser la référence de la pièce (Numérotation VW) peut orienter favorablement la recherche. 

Ebay.de et autres sites de petites annonces en allemand sont de bonnes pistes. 

Quelques connaissances en vocabulaire technique auto dans la langue de Goethe facilite aussi la recherche. 

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Bonjour,

Chez Mecatechnic, tu as parfois des références de pièces NOS, indiquées "classic parts".

A l'époque, j'ai trouvé des pièces nécessaires pour la remise en configuration d'origine de ma '76 chez BBT.
Il a de la pièce, qui n'apparait pas au catalogue.
Paruzzi, en bon Hollandais, retournerait ciel et terre pour te trouver LA pièce qui te manque.

Mais attention aux prix, qui s'écartent du rationnel.
J'avais payé plus de 100€ en 2002 pour deux mécanismes de siège, d'occasion.

Et comme dit plus haut, il faut chercher. Ebay.de est intéressant.

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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