Aller au contenu

Renseignements Combi de 59


Fslo

Recommended Posts

Renseignements Bonjour on me propose un Combi Volkswagen de 59 On me dit qu’il est allemand mais il n’y a pas de plaque d’identification juste les 6 numero a froid et enregistrer sur CG frapper Refais entièrement comment savoir si le véhicule est-il brésilien ou même d’un autre origine pourriez-vous m’aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais regarder il y a-t-il d’autres choses comme la carrosserie ou même un détail comme des logos Ou des pièces qui confirme que le véhicule est allemand merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pleviez a changé le titre en Renseignements Combi de 59

Pour ne pas me tromper sur l’achat j’aurais voulu le plus de renseignements pour savoir si le Combi est bien allemand sachant qu’il a changé le moteur passant de 1200 à 1500 cc Est-ce légal merci de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2021 à 23:03, Fslo a dit :

Merci je vais regarder il y a-t-il d’autres choses comme la carrosserie ou même un détail comme des logos Ou des pièces qui confirme que le véhicule est allemand merci 

La marque du vitrage essentiellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...