Aller au contenu

Préparation bloc


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de préparer mon bloc.

J'ai lu l'article suivant : https://www.flat4ever.com/la-preparation-des-blocs-alu-type-autolinea/

Mais en passant la dermel, je me suis aperçu que j'avais deux petits trous dans le bloc au niveau du cylindre N°2. Un en haut et un en bas.

Sur mon deuxième bloc, j'ai la même chose. Savez-vous à quoi servent ces petits trous ?

IMG_20210411_181545~2.jpg

IMG_20210411_192225.jpg

IMG_20210411_195340 (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le trou derrière la poulie d'aac débouche derrière le support de crépine (celui au niveau de la flèche). Je pense que c'est pour le trop plein d'huile.

Celui au niveau du rond, il ne débouche pas. Il est au niveau de l'un des filetages du support de mise à l'air du bloc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vincent,

Pas indispensable d'ouvrir le passage d'huile en bas.

En fonctionnement ça ne changera rien, c'est juste bien pour pouvoir remplir plus rapidement après une vidange de l'huile moteur, le niveau dans les compartiments s'égalise juste plus rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...