Aller au contenu

Avis sur Buggy bounty hunter a vendre


Wolfgang13

Recommended Posts

Bonjour, je pense avoir trouver mon bonheur à l achat d un buggy bounty hunter 

Je voulais votre avis: totalement refait, chassis sain, peinture neuve, moteur 1900cm3 avec double carbu, pneus larges, environ 3000km

Le tout pour 17000euros négocié, qu en pensez vous?

Particularité : pneus arrières en biais, trompette m a t il dit. Ca veut dire quoi, ça engendre quoi? Avantage inconvénient ?

Merci d avance pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... j'ai l'impression que tu débutes dans le domaine :D Les roues en biais c'est que le buggy est équipée d'une boite à trompettes et qu'il est rabaissé. RIen de grave même si il faut que ca ne soit pas excessif sinon il y a un problème d'usure prématuré des pneus.

Mais tu dois te balader sur le forum dans la partie technique pour en apprendre un peu plus avant de continuer.

https://www.flat4ever.com/les-boites-de-vitesse-type-1/

 

Le buggy c'est AVANT toute chose une Carte grise. Tu dois avec des notions MOD, ou du nom du contructeur etc... et pas une simple CG de cox (comme on le voit souvent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , je vais aller lire les autres posts sur la partie technique même si j y connais pas grand chose.

J ai surtout parcouru les items sur le style...

Quant à la CG, j ai bien  vérifié cette fois ci et il y a écrit 11Mod 11 si je me souviens bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pleviez a changé le titre en Avis sur Buggy bounty hunter a vendre

Trompettes + roues larges = zero suspensions à l'arrière. Il ne faudra l'utiliser que sur des routes façon billard.

Lors de l'achat de mon dernier buggy je n'avais pas pu trouver le modéle que je voulais avec suspension à cardan. J'ai fini par en prendre un à trompettes et roues arrières en 8 pouces. Une merveille sur l'autoroute et une punition à chaque irrégularité sur petites routes.

Cela a fini par un changement de chassis pour continuer à rouler . Adieu le chassis de 1961 à trompettes et pivots et bienvenue au chassis de 1968 à cardans (ex automatique) . Un vrai bonheur à rouler.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La les roues arrières sont des 295!

Ma femme aime bien le look que ça lui donne, moi je trouve cela étrange.

Voyez vous d autres inconvénients ?

Devrai je changer les amortisseurs pour des amortisseurs particuliers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je ne me sens pas de le faire

J imagine que ça va coûter un bras tout ça!

Je vais donc rester en trompette pour le moment espérant ne pas avoir trop de désagrément ??

Toujours peur d investir lorsque nous ne connaissons rien en mécanique 

17000 euros ce n est pas une petite somme tout de même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Wolfgang13 a dit :

Effectivement, je ne me sens pas de le faire

J imagine que ça va coûter un bras tout ça!

Je vais donc rester en trompette pour le moment espérant ne pas avoir trop de désagrément ??

Toujours peur d investir lorsque nous ne connaissons rien en mécanique 

17000 euros ce n est pas une petite somme tout de même 

Tu l'as essayé ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, je suis monté a coté du propriétaire qui apres qu elle soit chaude, ne l a pas ménagé pour me montrer les accélérations, les freinages, les virages, les dos d ânes, la direction...

Bref il avait l air honnête et transparent.

J ai même les photos de la reno complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...