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Condamner les sorties de chauffage pendant l'été ne peut s'envisager que si le moteur n'est plus équipé de ses boites de chauffage d'origine, cela veut aussi dire que l'on supprime le chauffage pour l'été, mais pour la saison plus fraiche également. La puissance consommée par la turbine est exponentielle, elle est élevée à haut régime mais tout à fait raisonnable jusqu'à 4000 tr/mn environ. La puissance consommée est principalement liée à la turbine de refroidissement elle même donc plutôt que de jouer sur les roulement ou le système de courroie (le rendement d'une Poly-V est meilleur que celui d'une trapézoidale) il faudrait dans l'absolu monter une hélice qui déplace moins d'air,...... mais qui refroidit moins aussi OU monter une "power pulley" en 145 mm au lieu de 170 mm ce qui diminue la vitesse de turbine et la puissance consommée à haut régime mais qui peut poser des soucis de refroidissement à bas et moyen régime (cela dépend grandement du refroidissement utilisé t de la configuration moteur. Dans l'absolu ce ne sont pas les solutions à privilégier pour une auto servant très régulièrement.
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Le premier est un Weber d'origine fabriqué en Espagne L'EPC est une copie chinoise du Weber ICT. Je n'utilise que les Weber ICT.
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En admettant que tu puisses passer le CT pour mettre le certificat d'immatriculation à ton nom, je ne pense pas que cela dupe grand monde et certainement pas l'expert mandaté par l'assurance en cas d'accident.
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Bonjour à toutes et tous. marcus717. T'as pas compris grand chose au truc, c'est pas grave tu fais certainement parti de ceux qui croient savoir beaucoup de choses et qui, quand il "discute", n'entende qu'une voix, la leur. Le Forum est ouvert à tous et c'est très bien. L'échange, quand il est constructif, est riche d'enseignement. Quand il se limite à des avis personnel poussés à l’extrême (comme les tiens), il bloque l'évolution de ce pourquoi il est fait. C'est con mais c'est comme ça, triste constat. Mon intervention n'a rien de revendicative tant sur le fond que sur la forme, certains l'ont compris d'autres non. Ton laïus sur l'utilisation (ou plutôt le massacre) de notre Langue est révélateur de ton niveau de réflexion. PETIT... ( En majuscules pour souligner l'importance du choix du mot). Sauf à dire que c'est un exemple à ne pas suivre, je ne vois pas à quoi il peut servir. Pour ce qui est de ta vidéo sur le "redémarrage d'un 1200", si je l'ai regardé et c'est fort possible, je ne vois pas la nécessité absolue de mettre un commentaire, le comptage des vues doit suffire à contenter ton EGO si pour toi c'est le but à atteindre... Si tel est le cas, tu n'as vraiment pas compris le sens de la réflexion... Mais bon... c'est pas grave... Bon dimanche à toutes et tous.
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Bonjour Guigui61 j’arpente la toile depuis plusieurs jours pour trouver la config qui pourrait bien aller sur mon bay westfalia de 79... il est en restau donc j’en profite pour refaire son moteur 1600, et je viens d’acheter des kadrons.. donc ton post (de 2009 certes!) m’intéresse ! et surtout ton retour!;) Si c’était à refaire referais tu la même? choix de l’aac L&G? merci d’avance pour ton retour! 🙏
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