Aller au contenu

Commande de pièces


Recommended Posts

Bonjour a tous. Je voudrais savoir ou commandé des pièces correctes, au bonnes côté et de bonne qualité. J ai fait plusieurs sites et c est toujours la même chose, les pièces qui ne vont pas, qu'il faut bidouiller. Quelqu'un aurait des sites à me conseillé. Merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de règle générale. Pour chaque pièce, il faut se poser la questions sachant que la plupart des revendeurs revendent les mêmes pièces, et les fabrications ne sont pas suivies, suivant arrivage il peut y avoir de fortes disparités...Bref depuis 25 ans, j'achète un peu de partout avec plus ou moins de succès...C'est très aléatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches des pièces de moteur ou de train roulant, tu peux m'envoyer un MP, quitte à ce que je ne vende pas si c'est une pièce que je ne monte pas moi même car de qualité insuffisante.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Malheureusement, aujourd'hui dans beaucoup de domaine, la pièce reçue demande un contrôle précis et assez souvent du travail pour que ce soit cohérent voir un retour expéditeur.

Donc il faut acheter en sachant que ça sera pas le top sinon il faut s orienter vers des personnes qui préparent, contrôlent les pièces avant expédition. Tout ce qui n est pas fait avant. et y en a pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tjrs possible vu ce que l'on recherche mais la pièce Origine et d'occasion est une bonne piste pour qui veut de la qualité

et Le Bon Coin est une vrai caverne d'Alibaba tout comme Les Petites Annonces d'ici

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1921964392.htm?ac=1481102916

https://annonces.flat4ever.com/fr/ads_search.php?keywords=&postcode=&reg=4&county=0&cat=0&search_start_date=&search_end_date=&offer=1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merc pour ces réponses.  Oui c est toujours le problème,sa fait 4 ans que je refais ma cox et j ai commandé en france,Belgique, Allemagne et tous le même soucis. Sa vas toujours pas. C est pour ça que je voulais vous demandé au cas où vous auriez des conseils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, marcus717 a dit :

et Le Bon Coin est une vrai caverne d'Alibaba

tout a fait mais regarde les prix d un peu plus pres.sur le lien que tu as mis,les prix sont beaucoup trop eleves et je ne m attarde pas sur l etat de certaines pieces.pas etonnant que des gens se rabattent sur du neuf,c est moins cher,mais apres on sait ce que ca donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, Alibaba et ses voleurs ...

j'ai commandé aussi sur Ebay dont des balais essuie/glace Bosch dans leur blister 70s vendu pour 1200/1300 ; à la réception, c'est finalement pour type 3 et 1700

la louse

mais j'ai retrouvé facilement un phare droit Bosch pour 30 euros sur lbcoin ...et une tête de Delco Bosch neuve en Backélite sur Ebay

chiner sur le Net de la pièce d'origine n'est pas très fatiguant en fait , juste un peu piégeux par endroits

le neuf en refabrication doit bien avoir aussi ses avantages au moins la facilité avant pose !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pour un peu toutes les pièces. Pour ma part c'est plutôt les pièces carrosserie et toutes les pièces pour remonté la voiture. Joint, baguette, mécanisme lève vitres, agrafes, toutes c est pièces sont soit pas adaptées ou de mauvaise qualité et en trouvé d origine sont souvent pas trop en bonne état vue l année des cox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait deux fois que je reçois un mécanisme de lève vitres chez mecatechnic et le premier c est desertie au niveau de la poignée et le deuxième l angle de la crémaillère est pas bonne, je peux même pas le monté. Je vais me retourné sur le bon coin, on en trouve à peut près en bonne état. En tout cas mieux que en neuf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...