Jump to content

packaging cox pour purgeur de freins


Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Bugs Are Us

    Serial Kombi

    Feller Service

    Mascotte Assurances

    Vintage Autohaus

    Bug Art

    Eugene, Artisan tolier

    auto-doc.fr

    Coxobus en Seine et Marne

    Rudy Olivenca Services

    Initial Cox

    Slide Performance

    Microprix

    Speed Shop

    Car Concept

    piecesauto24.com

    Mecatechnic
  • Posts

    • Excellent, allez zou ! un abonné en plus 🙂. Une chaine youtube c'est du taf avant d'avoir des revenus, et dire que certains n'activent pas les pubs. Pour info les stats de ma chaine, non je déconne, mais j aimerai bien Faut déjà claquer du contenu. Et les commentaires quand tu fais une vidéo oui c'est la jungle, les trolls sont partout. On voit bien nos commentaires critiques sur les émissions vintage meca ou autres. Aller @ibsen au boulot ! Le trike le trike le trike !  
    • dans le fond, pourquoi ne pas répondre et désolé pour mon niveau de réflexion faire l'apologie du nationalisme à l’extrême me rappel les tristes heures qui virent naitre la Cox si vous voyez ce que je veux dire pour ne pas te citer  souhaiter des vidéos de mécanique en français à la Maité mais pour combien de vues , combien de retours monnayés ou non .   concernant la langue de Schakespeer mon sentiment est que c'est par elle et bien avant internet que la culture c'est exportée La Force Dans La Joie qu'elles disaient les chemises brunes en lançant la Cox à l'époque et question agressivité, je suis un bisounours face à vous messieurs
    • Condamner les sorties de chauffage pendant l'été ne peut s'envisager que si le moteur n'est plus équipé de ses boites de chauffage d'origine, cela veut aussi dire que l'on supprime le chauffage pour l'été, mais pour la saison plus fraiche également. La puissance consommée par la turbine est exponentielle, elle est élevée à haut régime mais tout à fait raisonnable jusqu'à 4000 tr/mn environ. La puissance consommée est principalement liée à la turbine de refroidissement elle même donc plutôt que de jouer sur les roulement ou le système de courroie (le rendement d'une Poly-V est meilleur que celui d'une trapézoidale) il faudrait dans l'absolu monter une hélice qui déplace moins d'air,...... mais qui refroidit moins aussi OU monter une "power pulley" en 145 mm au lieu de 170 mm ce qui diminue la vitesse de turbine et la puissance consommée à haut régime mais qui peut poser des soucis de refroidissement à bas et moyen régime (cela dépend grandement du refroidissement utilisé t de la configuration moteur.   Dans l'absolu ce ne sont pas les solutions à privilégier pour une auto servant très régulièrement.
    • Le premier est un Weber d'origine fabriqué en Espagne L'EPC est une copie chinoise du Weber ICT.   Je n'utilise que les Weber ICT.
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...