Aller au contenu

Allumeur 071905205


Recommended Posts

Merci Lucas de t'intéresser à mon problème. Je n'ai pas vu de circlip, en tous cas pas sur l'ergot qui retient la biellette de la capsule de dépression. Néanmoins avec un coup de tournevis elle a fini par m'obéir et a quitté le plateau comme une bonne comédienne!!!!

 En tous cas merci infiniment

 AM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, je n'ai pas été assez clair; il faut un circlip sur l'ergot, du genre qui part sur orbite quand on essaye de le déposer ou de le mettre en place.

Pour la dépose, un mini-tournevis de +/- 1 mm s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Charioux a dit :

Merci Lucas de t'intéresser à mon problème. Je n'ai pas vu de circlip, en tous cas pas sur l'ergot qui retient la biellette de la capsule de dépression. Néanmoins avec un coup de tournevis elle a fini par m'obéir et a quitté le plateau comme une bonne comédienne!!!!

 En tous cas merci infiniment

 AM

Il n'y a pas de circlip sur cette version, il faut retirer la coupelle à créneaux qui tient par une micro goupille cylindrique verticalement le long de l'axe de l'arbre d'allumeur.

Vraiment pas fait pour être démonté mais faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JR pour ton message. Mais il ne s'agit pas de ça mais bien au dessous, sous la platine qui tient l'emetteur de Hall. L'ergot qui tient la biellete est serti sur la platine et la biellette ne tombe pas grace à une avancée de métal de la platine. C'est cette avancée que j'ai tordue avec le tournevis en pressant la biellette et qui a permis à cette dernière de sortir de l'ergot. Pas simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...