Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

 

Je cherche quel échappement mettre sur mon buggy Marland équipé d'un moteur 1600 injection habillé comme un 1200.

Je vous met quelques caractéristiques qui me plairait bien

- Inox (si possible)

- Pas trop bruyant (mais un son sympa)

- Pas hors de prix (Environ 300€)

- Pas d'échappement trop gros (relativement simple au niveau des tuyaux)

- Compatibles avec les boites de chauffages

- Pas forcément un montre non plus pour les perfo (c'est plutôt pour de la balade)

 

J'avais vu le SSP motorsport inox qui me plaisait bien, mais impossible d'en trouver

 

Merci de vos propositions, je n'hésiterai pas à regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre possibilité à laquelle je viens de penser

 

Un échappement 4 en 1 en acier, poli et passer au vernis haute température, afin de le proteger dans le temps

 

Si c'est échappement "acier" peuvent correspondre à  ce qui m'interresserait

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2021 à 19:38, MathieuLH44 a dit :

J'avais vu le SSP motorsport inox qui me plaisait bien, mais impossible d'en trouver

 

Merci de vos propositions, je n'hésiterai pas à regarder

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=SSP+motorsport+inox

... je le trouve a peu prêt partout  ... mais ce n'est clairement pas ce que j'appelle un échappement de buggy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://vwparts.aircooled.net/v/vspfiles/photos/Tri-Mil-EURO2TIP-THING-2T.jpg?v-cache=1397903792

J'ai celui-là sur mon Apal, avantage : la garde au sol est supérieure à celle de beaucoup de 4 en 1 courants, mais il est assez bruyant. Et c'est peut-être de l'inox, mais ça s'oxyde pas mal après 4 ans...

Auparavant, j'avais un Anza dont j'aime la sonorité mais la garde au sol fait craindre les casse-vitesse !

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mimich a dit :

http://vwparts.aircooled.net/v/vspfiles/photos/Tri-Mil-EURO2TIP-THING-2T.jpg?v-cache=1397903792

J'ai celui-là sur mon Apal, avantage : la garde au sol est supérieure à celle de beaucoup de 4 en 1 courants, mais il est assez bruyant. Et c'est peut-être de l'inox, mais ça s'oxyde pas mal après 4 ans...

Auparavant, j'avais un Anza dont j'aime la sonorité mais la garde au sol fait craindre les casse-vitesse !

Michel.

C'est le modèle pour 181 avec les flutes qui rentrent dans le parechoc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses

 

Le SSP motorsport est difficile à trouver en ce moment, mais on peut le voir sur internet, c'est ce que je voulais dire

Je cherche un échappement assez simple, j'aime pas trop ceux qui ont des mètres et des metres de tubes. De plus, le Empi oblige à couper le capot moteur, ce que je voudrais éviter.

 

Le 4 en 1 à l'air sympa Mimich, je vais regarder ca.

 

Sinon, j'ai vu autre chose aussi, le Tri Mil 2 tip. Empi a fait le même, mais en moins robuste apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...