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Il y a 2 heures, lucas a dit :

bonjour,

2 cm, c'est le jeu prévu, avec les roues droites et à l'arrêt.
Avec le train avant bien réglé, et un angle de chasse correct, tu roules tout droit. en équilibre stable.

Perso, je lâche souvent le volant, en ligne droite, le temps de bourrer ma pipe. 

idem,  je lâche le volant (même si ce n'est pas pour bourrer ma pipe :) ) sur ma cox à plus de 130 km/h sans vent sur autoroute..

j'ai roulé avec des cox  à crémaillère,.. c'est bien, mais ça ne m'impressionne pas tout comme plus des 3/4 quarts des vws aircooled qui ont roulées en vwcup/ circuit avec des boitiers de direction vw d'origine et des trains réglés et optimisés.

C'est un très bon produit, il y a moins de jeu sur le point milieu et la direction est moins dure en manoeuvres pour ceux qui ne sont pas habitués à ne "braquer qu'en mouvement", c'est une bonne option mais pas la priorité à mon sens, même si ce produit améliore les choses.

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Crémaillère pour rouler vite c'est sur que c'est mieux, plus de jeu, precision.... Mais pas obligatoire non plus 

J'ai une Renault 4 CV, ça roule pas bien vite mais avec sa crémaillère d origine ia pas photo le train avant est plus précis et agréable que la Cox, bon c'est pas la même chose derrière... ?

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