Aller au contenu

Vidange boite de vitesse et volume d'huile 2.5L/3L


Recommended Posts

La je suis perdu de recherche avec ma vidange de train arrière, je m'explique:

C'est la 1ère vidange après la pose de mon train arrière reconditionné, 1000 bornes.

A la pose de l'ensemble dans le split, 3L dans la boite et 0.25 dans chaque réducteur.

Je fais donc ma vidange de contrôle (par les 2 bouchons), il sort 2.1/2.2L de la boite, je remet 2.5L, je vidange mon réducteur gauche et la il sort environ 0.75L (Tiens un réducteur qui fabrique de la motul 80/90W, cool, bon apparemment ça communique avec la boite), je remet 0.25 dans mon réducteur gauche et en ouvrant mon réducteur droit je vois qu'il est rempli à ras-bord donc la stop et direction le forum, si je vidange mon réducteur de droite, je ne suis pas en train d'enlever une partie de mon huile neuve fraichement mise dans la boite ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu la belle couleur d'huile qui sort de mon réducteur de droite et la mécanique agricole qu'il y a la dedans, je laisse comme ça et je refais l'appoint de la boite pour que ça arrive au ras du bouchon de vidange (+.025L dans la boite)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, erwann a dit :

Bon vu la belle couleur d'huile qui sort de mon réducteur de droite et la mécanique agricole qu'il y a la dedans, je laisse comme ça et je refais l'appoint de la boite pour que ça arrive au ras du bouchon de vidange (+.025L dans la boite)!

C'est exactement le principe, tu as mis la bonne quantité d'huile quand  ça "coule" par le bouchon de vidange ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...