Jump to content

Restauration Cox brésilienne

Fusca66
 Share

Recommended Posts

J'ai redemonté la pompe car le poussoir était monté à l'envers. Je n'ai pas contrôlé la course comme le précise la rta. Un peu compliqué à mettre en œuvre

Compress_20211101_223608_8014.jpg

Edited by Fusca66
Faute de frappe

Pose du pédalier. Alors la c'est pas de la tarte. Spécialement le câble d'embrayage. Et la vis de réglage de celui-ci est bien planquée derrière la roue. Il faut faire attention une fois que le crochet de l'embrayage à attrapé l'oeillet du câble de ne pas laisser retomber la pédale sous peine de voir blé câble de redecrocher une fois que tout est serré et en place. Donc maintenir la pédale côté tablier et rapidemment retendre le câble avec le papillon. Et là il faut 3 mains...

Compress_20211103_003904_4263.jpg

Compress_20211103_003904_4510.jpg

Compress_20211103_003903_3121.jpg

Compress_20211103_003903_3198.jpg

Ça c'est la tête des sorties sous le siège arrière. Pas très beau.  Je vais mettre un bouchon en attendant de trouver des manchons. D'ailleurs le manchon rentre dans le trou où il devrait y avoir un morceau bien cylindrique qui sort et le manchon vient autour ?

Compress_20211104_234751_1247.jpg

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Coxobus en Seine et Marne

Car Concept

Feller Service

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Mascotte Assurances

Serial Kombi

Initial Cox

Microprix

Mecatechnic

Speed Shop

Bugs Are Us

Vintage Autohaus

Slide Performance
    • J étais tombée sur cette vidéo il y a quelques jours en fait. Je ne l avais pas regardé en entier. 
    • Okay super pour le lien  je ne savais pas  muito obrigada 🙏🏼 
    • Souvent trop longues et il faut recouper mais c'est vrai aussi pour les CB. J'ai monté des CB (majoritairement) et aussi des empi et des no-name à chaque fois avec les tuyaux de réchauffage. Les CB sont mieux finies mais nécessitent aussi des ajustages. Quand le prix n'est pas un paramètre à prendre ne compte autant prendre une CB Performance
    • D’accord ! Merci pour les infos ! 
    • Olá, bom dia Céline,  dans le lien que tu mets le gars ne change pas le longeron en entier.  C’est d’ailleurs impossible sur un cabriolet à réaliser sans décoquer.  Dans ce lien le gars coupe toutes les parties en dentelle du longeron et il remet de la tôle neuve façonnée pour recréer le longeron, puis remet des renforts de longerons neufs (spécifiques au cabriolets).    Ci-dessous un lien YouTube ou il est expliqué comment changer un longeron sans décoquer totalement:  Fais-en part à ton carrossier local.    Atentamente.    José.
  • Upcoming Events

• Create New...