Aller au contenu

Restauration Cox brésilienne


Fusca66

Recommended Posts

J'ai redemonté la pompe car le poussoir était monté à l'envers. Je n'ai pas contrôlé la course comme le précise la rta. Un peu compliqué à mettre en œuvre

Compress_20211101_223608_8014.jpg

Modifié par Fusca66
Faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose du pédalier. Alors la c'est pas de la tarte. Spécialement le câble d'embrayage. Et la vis de réglage de celui-ci est bien planquée derrière la roue. Il faut faire attention une fois que le crochet de l'embrayage à attrapé l'oeillet du câble de ne pas laisser retomber la pédale sous peine de voir blé câble de redecrocher une fois que tout est serré et en place. Donc maintenir la pédale côté tablier et rapidemment retendre le câble avec le papillon. Et là il faut 3 mains...

Compress_20211103_003904_4263.jpg

Compress_20211103_003904_4510.jpg

Compress_20211103_003903_3121.jpg

Compress_20211103_003903_3198.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est la tête des sorties sous le siège arrière. Pas très beau.  Je vais mettre un bouchon en attendant de trouver des manchons. D'ailleurs le manchon rentre dans le trou où il devrait y avoir un morceau bien cylindrique qui sort et le manchon vient autour ?

Compress_20211104_234751_1247.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...