Aller au contenu

Restauration Cox brésilienne


Fusca66

Recommended Posts

Il y a 2 heures, PETOUILLAT a dit :

Ils existent en 3 couleurs sur plusieurs sites je t’en mets un en exemple 

Oui merci. J'avais vu ces boutons. Mais ma radio a des boutons avec une bague autour et l'emboîtement est en forme de D 

Merci qd même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse galère pour passer le faisceau dans l'arc de pavillon. Mon fil pour tirer le faisceau s'est détaché du coup plus de moyen de tirer. Et l'arc de pavillon n'est pas tout lisse. Il y a un insonorisant en coton et des doublures ...je passe par la lumière du plafonnier au dessus du pied de porte mais pas facile de trouver le chemin.

20210413123917.jpg

20210413123411.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nouvelle tentative pour trouver le chemin du faisceau. Il y a du polystyrène blanc, c'est un insonorisant collé sous la tôle de pavillon. Par contre il y a des bouchons en coton ( je pense) qui empêchent d'avancer. Peut-être faut-il les faire sauter

IMG_20210413_233350.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est plus facile sans le coton. Ça fait bouchon à plusieurs endroits.  J'ai retiré pas mal via la sortie côté capot moteur mais c'est au dessus de la custode qu'il reste un paquet. Et pas facile d'y accéder. Je pousse avec un endiscope. Patience...

20210414151428.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait à la bombe en extérieur. Autant dire que c'est loin d'être parfait. Je but est de refaire un reset sur les gros défauts pour rouler un peu. Je verrai plus tard pour un decoquage et peinture par un pro

IMG_20210416_114103_copy_1388x1849.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Slide Performance

    Initial Cox

    Speed Shop

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Feller Service
  • Messages

    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...