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Restauration Cox brésilienne


Fusca66

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il y a 42 minutes, kads a dit :

A ne pas monter si il n'y en avait pas précédement et que le boulon traversant a la bonne longueur

Merci du retour. Effectivement ça devrait aller comme ça

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Le 28/03/2021 à 13:49, Fusca66 a dit :

Je démonterais le potentiomètre pour regarder sa référence et essayer de retrouver un équivalent

Bonjour,

 

il faudrait avant de pulveriser du KF spécial contact et en meme temps le faire touner. Ce produit fait souvent des miracles.

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Le 28/03/2021 à 12:02, Fusca66 a dit :

La radio est fonctionnelle et d'origine. Je ne connais pas le modèle. La plaque de finition a été passé au polish. Les boutons sont noirs.  Dommage j'aurais aimé gris pour être assorti aux panneaux mais je ne trouve pas. 

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J’en ai vu sur Sk.

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il y a 55 minutes, coxbzh a dit :

Tu as fait un sacré boulot. Comment as tu quantifié le besoin en cable?

Un peu au pif. J'avais en stock un faisceau de moderne que j'ai dépouillé pour avoir des câbles en différentes sections et couleur. Par contre pour changer le câble qui va du bloc avant au bloc moteur j'ai acheté des câbles avec mini 2,5m. Dont du 6mm2 et 2,5mm2 pour les lignes de puissance. La longueur mini c'est l'arc de pavillon jusqu'au coffre. Je mets de la surlongueur après la gaine pour câbler le moteur sans avoir à faire des connexions pour rallonger. J'ai pas terminé mais je vais me retrouver avec le paquet de fils dans le coffre moteur et je vais essayer de comprendre où les câbler...

Le seul problème est que je n'arrive pas à retrouver les couleurs d'origine du schéma. Par exemple le es fils bicolore vert-noir ou autres sont difficiles à trouver en fil seul. 

 

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il y a 4 minutes, coxbzh a dit :

as tu ete voir sur auto elec supplies en Angleterre?

Non je ne connaissais pas. Effectivement ils ont des fils plusieurs couleurs. Mais maintenant c'est trop tard pour moi...

Merci pour l'adresse

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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