Aller au contenu

Restauration Cox brésilienne


Fusca66

Recommended Posts

il y a 42 minutes, kads a dit :

A ne pas monter si il n'y en avait pas précédement et que le boulon traversant a la bonne longueur

Merci du retour. Effectivement ça devrait aller comme ça

IMG_20210411_192050_copy_1388x1849.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2021 à 13:49, Fusca66 a dit :

Je démonterais le potentiomètre pour regarder sa référence et essayer de retrouver un équivalent

Bonjour,

 

il faudrait avant de pulveriser du KF spécial contact et en meme temps le faire touner. Ce produit fait souvent des miracles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2021 à 12:02, Fusca66 a dit :

La radio est fonctionnelle et d'origine. Je ne connais pas le modèle. La plaque de finition a été passé au polish. Les boutons sont noirs.  Dommage j'aurais aimé gris pour être assorti aux panneaux mais je ne trouve pas. 

IMG_20210224_111430_copy_1388x1849.jpg

IMG_20210224_111435_copy_1388x1849.jpg

J’en ai vu sur Sk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, coxbzh a dit :

Tu as fait un sacré boulot. Comment as tu quantifié le besoin en cable?

Un peu au pif. J'avais en stock un faisceau de moderne que j'ai dépouillé pour avoir des câbles en différentes sections et couleur. Par contre pour changer le câble qui va du bloc avant au bloc moteur j'ai acheté des câbles avec mini 2,5m. Dont du 6mm2 et 2,5mm2 pour les lignes de puissance. La longueur mini c'est l'arc de pavillon jusqu'au coffre. Je mets de la surlongueur après la gaine pour câbler le moteur sans avoir à faire des connexions pour rallonger. J'ai pas terminé mais je vais me retrouver avec le paquet de fils dans le coffre moteur et je vais essayer de comprendre où les câbler...

Le seul problème est que je n'arrive pas à retrouver les couleurs d'origine du schéma. Par exemple le es fils bicolore vert-noir ou autres sont difficiles à trouver en fil seul. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, coxbzh a dit :

as tu ete voir sur auto elec supplies en Angleterre?

Non je ne connaissais pas. Effectivement ils ont des fils plusieurs couleurs. Mais maintenant c'est trop tard pour moi...

Merci pour l'adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Slide Performance

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Car Concept
  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...