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Restauration Cox brésilienne


Fusca66

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il y a 42 minutes, kads a dit :

A ne pas monter si il n'y en avait pas précédement et que le boulon traversant a la bonne longueur

Merci du retour. Effectivement ça devrait aller comme ça

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Le 28/03/2021 à 13:49, Fusca66 a dit :

Je démonterais le potentiomètre pour regarder sa référence et essayer de retrouver un équivalent

Bonjour,

 

il faudrait avant de pulveriser du KF spécial contact et en meme temps le faire touner. Ce produit fait souvent des miracles.

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Le 28/03/2021 à 12:02, Fusca66 a dit :

La radio est fonctionnelle et d'origine. Je ne connais pas le modèle. La plaque de finition a été passé au polish. Les boutons sont noirs.  Dommage j'aurais aimé gris pour être assorti aux panneaux mais je ne trouve pas. 

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J’en ai vu sur Sk.

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il y a 55 minutes, coxbzh a dit :

Tu as fait un sacré boulot. Comment as tu quantifié le besoin en cable?

Un peu au pif. J'avais en stock un faisceau de moderne que j'ai dépouillé pour avoir des câbles en différentes sections et couleur. Par contre pour changer le câble qui va du bloc avant au bloc moteur j'ai acheté des câbles avec mini 2,5m. Dont du 6mm2 et 2,5mm2 pour les lignes de puissance. La longueur mini c'est l'arc de pavillon jusqu'au coffre. Je mets de la surlongueur après la gaine pour câbler le moteur sans avoir à faire des connexions pour rallonger. J'ai pas terminé mais je vais me retrouver avec le paquet de fils dans le coffre moteur et je vais essayer de comprendre où les câbler...

Le seul problème est que je n'arrive pas à retrouver les couleurs d'origine du schéma. Par exemple le es fils bicolore vert-noir ou autres sont difficiles à trouver en fil seul. 

 

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il y a 4 minutes, coxbzh a dit :

as tu ete voir sur auto elec supplies en Angleterre?

Non je ne connaissais pas. Effectivement ils ont des fils plusieurs couleurs. Mais maintenant c'est trop tard pour moi...

Merci pour l'adresse

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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