Aller au contenu

Restauration Cox brésilienne


Fusca66

Recommended Posts

Bonjour. 

J'ouvre ce post sur les sujets variés liés à la restauration de ma Cox brésilienne ramenée il y a plus de 10 ans mais que j'ai commencé à " remettre au propre" il y a environ un an. 

Elle a maintenant sa carte grise française de collection donc l'objectif est de la faire rouler au plus vite

IMG_62055201631227.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ciel de toit est un peu tâché mais en bon état. Donc remise en forme avec de l'Ajax . Je verrai ultérieurement si j'ai le temps et l'espace pour une restau plus complète avec peinture neuve. Et peut être un nouveau ciel de toit

IMG_20210215_103000_copy_1388x1849.jpg

IMG_20210215_102938_copy_1849x1388.jpg

IMG_20210215_102940_copy_1849x1388.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio est fonctionnelle et d'origine. Je ne connais pas le modèle. La plaque de finition a été passé au polish. Les boutons sont noirs.  Dommage j'aurais aimé gris pour être assorti aux panneaux mais je ne trouve pas. 

IMG_20210224_111430_copy_1388x1849.jpg

IMG_20210224_111435_copy_1388x1849.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, marcus717 a dit :

elle est entre de bonnes mains . pourquoi ne pas repeindre ces boutons de poste avec peut être ceux de pop out ...

J'ai peur que la peinture ne tienne pas..

J'ai déjà contacte un shop us (wcm ou Vwest je ne sais plus) et ils ne font pas en gris les pop out. Tirette de capot oui. 

Pour la radio il faudrait que je trouve une d'époque avec bouton gris si ça existe à prix accessible. J'ai vu une Bendix mais c'est vendu à prix rédhibitoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...