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Bjr j’aurais aime etre eclairer sur le reglage des barre de torsion pour la hauteur de caisse par rapport a la hauteur de mon train avant qui sera monter avec des fuser decale! On prend -6 avec les fuser decale, donc comment dois je regler mes lames de torsion pour avoir la mm hauteur devant et derriere! Pour k ma cox soit bien droite et ne pique pas du nez! Merxi d’avance

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Ne baisse l'arrière que si tu roules seul ... l'arrière en hauteur d'origine marche bien avec des fusées décalées, car d'origine la cox a le "nez" un peu plus haut que l'arrière ...

Pense aussi à accompagner tes fusées décalées par 4 amortisseurs plus fermes sinon tes roues vont toucher les arches d'ailes avants sur chaque appui.

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il y a 5 minutes, Derek a dit :

Merci dduck! Je suis preneur de tt vos remarque a ce sujet!! Encor merci

Et si après le décrantage, tu trouves que (vu de l'arrière) la voiture penche du côté conducteur (mêmesi tu as décranté idem à gauche et droite) ... pas d'affolement, souvent fatiguées sont les lames de torsion.

Pas de problème particulier, juste esthétique. Tu peux le rattraper avec des lames réglables.

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Juste pour que tu te rendes compte, voilà ma cox toute d'origine en 155/80R15 avec simplement des fusées décalées ... L'image est assez parlante et te montre que les fusées suffisent à "horizontaliser" l'assiette de la cox ...  que si tu baisses l'arrière l'avant sera de nouveau trop haut et tu seras obligé de passer à un train avant réglable, voir rétréci et ce chemin est souvent sans fin :p ...

Le complément idéal des fusées décalées est un jeu de 4 KYB excel G pour raffermir un minimum  tes suspension avant sinon, comme j'ai dit plus haut ça va taper dans les arches d'aile en appui.v Même si ça frottera de temps en temps quand même.

 

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    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
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    • Tu sais ou ça ce monte? Le combi est démonté depuis bientôt 3ans, j'ai oublié quelques trucs.
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