Jump to content
  1. dduck

dduck

• Bugs Are Us

Ampoules pour Anciennes

Slide Performance

Vintage Autohaus

Microprix Pieces VW Cox et Combi

Speed Shop

Coxobus en Seine et Marne

Initial Cox

Mecatechnic

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Feller Service

Car Concept
    • Merci pour ton retour Wilde Oui on parle conception ancienne  mais neuf du moins refais dans sont intégralité Après avec la sonde de pression et mano c est eux qui parle ! (en mettant toujours une marge d erreur des valeur de 4%) Je vais faire quelques test et ferai un retour    
    • Merci Vincent pour ton retour J avais utiliser la 10w40  sur le 1600 préparer avec lequel je tournais pendant 25000 km et âpres j était passait a plus épais! La je tournais a la minérale avec un grade comme cela pour finir le rodage intégral  et comme j etait en road trip j y ai pas toucher je prend note de ton conseil Mais vu que j ai le filtre qui a fait fusible a froid 2 fois la premier le joint est sortie de sont logement et la 2 le filtre c est barré a froid a quelques cout d accélération a 3000tr/mn j ai vu des réponse dans des post ou certain utilisait de la 5w50 mais cela n est pas développer dans leur réponse bien dommage J ai acheter de la 5w50 pas chère pour faire les test a froid De plus j ai le facteur E85 qui rentre en compte Après les test et résultat au pire çi ça vas pas vidange et je lui colle de la 10wXX A voir      
    • Sans compter que les moteurs anciens neufs, mais toutefois de conception ancienne, n'ont pas les mêmes cotes et "jeux"... J'ai déjà "vu" de la 10 dans des flat 4 en TBE. Avec le recul, ça me choque moins qu'à mes débuts... 
    • Bonjour Stéphane Merci pour ton retour , quel qualificatif moteur ancien çi on a le même compréhension cela veux pour moi dire moteur avec des bornes La je part sur un moteur que j ai reconstruit complétement avec métrologie et tout les contrôle /usinage on été fait Trop épaisse et trop de pression n est pas bon non plus pour les joint et trop épaisse a froid n est pas bon pour les pièce en mouvement Faut trouver un juste milieux
    • Je vais finir par mettre le bus en wheeling  🤣
  • Upcoming Events

• Create New...