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Cox 1300 de 1968, 14000 euros


Guerin79

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quand les spécialistes décortiquent une cox , ça fait mal, ils voient tout . ni vois rien de personnel ,

d'ailleurs combien d'entre eux seraient prêt à lacher la leur pour 14000 ? 

tu as le budget pour te permettre de bouger un peu voir plus haut de grand noms de la revente de Cox authentiques et qui doivent avoir aussi des import Portuguaises

 

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Peux-tu avoir un dossier de la restauration ? C'est ca le plus important. Techniquement tout le monde peut faire une voiture qui brille quelques jours. Je ne dis pas que c'est mal fait sur cette cox mais pour 14 000€ il faut des factures et/ou des photos de la restauration.

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au hasard dans les annonceurs d'ici et proche de Belfort :

https://www.bugart.net/content/4-a-propos

mais c'est peut être déjà là que tu vas ...et toi seul connais tes critères de recherches car des cox préparées ils y en a de très belles aussi !

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il y a 12 minutes, marcus717 a dit :

au hasard dans les annonceurs d'ici et proche de Belfort :

https://www.bugart.net/content/4-a-propos

mais c'est peut être déjà là que tu vas ...et toi seul connais tes critères de recherches car des cox préparées ils y en a de très belles aussi !

C'est un particulier qui vend, chez bugart, j'ai regardé leur site, la moins chère est à 16500

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Il y a 12 heures, Guerin79 a dit :

C'est un particulier qui vend, chez bugart, j'ai regardé leur site, la moins chère est à 16500

Bug art vend à des prix indécents ( ou  surcotés) depuis longtemps ...

 

Des pros raisonnables il y en a mais il te faut faire des kms vu ta localisation ... Ou parler allemand et rechercher des pépites en allemagne ;)

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il y a 6 minutes, dduck a dit :

Bug art vend à des prix indécents ( ou  surcotés) depuis longtemps ...

 

Des pros raisonnables il y en a mais il te faut faire des kms vu ta localisation ... Ou parler allemand et rechercher des pépites en allemagne ;)

T'as quoi comme noms de pro raisonnables ? 

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Franchelent ce genre de prix c'est aberrant mais malheureusement de plus en plus courant ! 

Après on tape sur les doigts des gens qui tentent de vendre des Pré 65 à plus de 16000 euros mais en même temps...

A ce rythme ma 65 Full Restauré pourra se vendre 30000 dans 5 ans ??

Plus sérieusement, tu devrais aller t'inscrire sur des groupes VW sur Facebook ! Y'a pleins d'annonces qui circulent e avec un tel budget tu pourras te faire plaisir !! 

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Des pros qui fait du clés en main avec une bonne réputation tu peux avoir, vintage autohaus, jm wanted cars, coccinelle et compagnie, vintage import, retrocar spirit,  etc... etc... j'en cite plusieurs pour te donner des pistes. Je en travaille pour aucun je n'ai juste jamais entendu de mal sur eux.

Ils ont des pubs ici, des pages FB avec les imports récents. Il en faut pas hésiter à les contacter par message ou avec le bon vieux téléphone à l'ancienne. Ou ce déplacer pour voir le stock des shop qui en ont un.

Avec une somme pareil (pour un modèle relativement récent) je serai exigeant et je laisserai un pro me livrer une cox avec garantie révisée.

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Il y a 2 heures, ematoic a dit :

Des pros qui fait du clés en main avec une bonne réputation tu peux avoir, vintage autohaus, jm wanted cars, coccinelle et compagnie, vintage import, retrocar spirit,  etc... etc... j'en cite plusieurs pour te donner des pistes. Je en travaille pour aucun je n'ai juste jamais entendu de mal sur eux.

Ils ont des pubs ici, des pages FB avec les imports récents. Il en faut pas hésiter à les contacter par message ou avec le bon vieux téléphone à l'ancienne. Ou ce déplacer pour voir le stock des shop qui en ont un.

Avec une somme pareil (pour un modèle relativement récent) je serai exigeant et je laisserai un pro me livrer une cox avec garantie révisée.

Ok je vais voir avec eux... 

Et acheter directement au Portugal, c'est compliqué ? 

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il y a 12 minutes, Guerin79 a dit :

Ok je vais voir avec eux... 

Et acheter directement au Portugal, c'est compliqué ? 

Pourquoi cette obsession pour le Portugal ?

- Par l'annonce que tu as mise on voit bien qu'on ne fait pas d'affaire incroyable.

-Si tu habitais bayonne, je dis pas le déplacement vaut PEUT-ETRE le coup.

- Si tu achètes à un pro connu en France tu auras toujours plus de recours que d'acheter à l'étranger.

Et je connais plusieurs personnes ayant eu des soucis avec des importateurs du Portugal. Même si je ne doute pas qu'il y a des pros sérieux dans ce domaine là aussi.

Appelles déjà en France, vois avec eux si il y a un truc qui pourrait coller (et je ne doute pas) et si il n'y a rien tu pourras te poser la question ;)

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  • Initial Cox

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Speed Shop

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
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