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Cox 1300 de 1968, 14000 euros


Guerin79

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quand les spécialistes décortiquent une cox , ça fait mal, ils voient tout . ni vois rien de personnel ,

d'ailleurs combien d'entre eux seraient prêt à lacher la leur pour 14000 ? 

tu as le budget pour te permettre de bouger un peu voir plus haut de grand noms de la revente de Cox authentiques et qui doivent avoir aussi des import Portuguaises

 

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Peux-tu avoir un dossier de la restauration ? C'est ca le plus important. Techniquement tout le monde peut faire une voiture qui brille quelques jours. Je ne dis pas que c'est mal fait sur cette cox mais pour 14 000€ il faut des factures et/ou des photos de la restauration.

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au hasard dans les annonceurs d'ici et proche de Belfort :

https://www.bugart.net/content/4-a-propos

mais c'est peut être déjà là que tu vas ...et toi seul connais tes critères de recherches car des cox préparées ils y en a de très belles aussi !

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il y a 12 minutes, marcus717 a dit :

au hasard dans les annonceurs d'ici et proche de Belfort :

https://www.bugart.net/content/4-a-propos

mais c'est peut être déjà là que tu vas ...et toi seul connais tes critères de recherches car des cox préparées ils y en a de très belles aussi !

C'est un particulier qui vend, chez bugart, j'ai regardé leur site, la moins chère est à 16500

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Il y a 12 heures, Guerin79 a dit :

C'est un particulier qui vend, chez bugart, j'ai regardé leur site, la moins chère est à 16500

Bug art vend à des prix indécents ( ou  surcotés) depuis longtemps ...

 

Des pros raisonnables il y en a mais il te faut faire des kms vu ta localisation ... Ou parler allemand et rechercher des pépites en allemagne ;)

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il y a 6 minutes, dduck a dit :

Bug art vend à des prix indécents ( ou  surcotés) depuis longtemps ...

 

Des pros raisonnables il y en a mais il te faut faire des kms vu ta localisation ... Ou parler allemand et rechercher des pépites en allemagne ;)

T'as quoi comme noms de pro raisonnables ? 

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Franchelent ce genre de prix c'est aberrant mais malheureusement de plus en plus courant ! 

Après on tape sur les doigts des gens qui tentent de vendre des Pré 65 à plus de 16000 euros mais en même temps...

A ce rythme ma 65 Full Restauré pourra se vendre 30000 dans 5 ans ??

Plus sérieusement, tu devrais aller t'inscrire sur des groupes VW sur Facebook ! Y'a pleins d'annonces qui circulent e avec un tel budget tu pourras te faire plaisir !! 

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Des pros qui fait du clés en main avec une bonne réputation tu peux avoir, vintage autohaus, jm wanted cars, coccinelle et compagnie, vintage import, retrocar spirit,  etc... etc... j'en cite plusieurs pour te donner des pistes. Je en travaille pour aucun je n'ai juste jamais entendu de mal sur eux.

Ils ont des pubs ici, des pages FB avec les imports récents. Il en faut pas hésiter à les contacter par message ou avec le bon vieux téléphone à l'ancienne. Ou ce déplacer pour voir le stock des shop qui en ont un.

Avec une somme pareil (pour un modèle relativement récent) je serai exigeant et je laisserai un pro me livrer une cox avec garantie révisée.

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Il y a 2 heures, ematoic a dit :

Des pros qui fait du clés en main avec une bonne réputation tu peux avoir, vintage autohaus, jm wanted cars, coccinelle et compagnie, vintage import, retrocar spirit,  etc... etc... j'en cite plusieurs pour te donner des pistes. Je en travaille pour aucun je n'ai juste jamais entendu de mal sur eux.

Ils ont des pubs ici, des pages FB avec les imports récents. Il en faut pas hésiter à les contacter par message ou avec le bon vieux téléphone à l'ancienne. Ou ce déplacer pour voir le stock des shop qui en ont un.

Avec une somme pareil (pour un modèle relativement récent) je serai exigeant et je laisserai un pro me livrer une cox avec garantie révisée.

Ok je vais voir avec eux... 

Et acheter directement au Portugal, c'est compliqué ? 

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il y a 12 minutes, Guerin79 a dit :

Ok je vais voir avec eux... 

Et acheter directement au Portugal, c'est compliqué ? 

Pourquoi cette obsession pour le Portugal ?

- Par l'annonce que tu as mise on voit bien qu'on ne fait pas d'affaire incroyable.

-Si tu habitais bayonne, je dis pas le déplacement vaut PEUT-ETRE le coup.

- Si tu achètes à un pro connu en France tu auras toujours plus de recours que d'acheter à l'étranger.

Et je connais plusieurs personnes ayant eu des soucis avec des importateurs du Portugal. Même si je ne doute pas qu'il y a des pros sérieux dans ce domaine là aussi.

Appelles déjà en France, vois avec eux si il y a un truc qui pourrait coller (et je ne doute pas) et si il n'y a rien tu pourras te poser la question ;)

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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