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Bonjour la team, je vous embête une nouvelle fois, si vous avez 5 min à m'accorder en ce week-end ensoleillé ?

Vous en pensez quoi, restauration au Portugal, CT Ok... 

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Salut ! Elle a l'air propre et les longerons sont visiblement neuf, pour le reste dur à dire vu la qualité des photos ... mais à ce prix là il faut qu'elle soit comme neuve ! Si tu peut avoir un dossier photo de la resto c'est le top, surtout sur des sommes comme celle ci. 

Pour une 68 comme celle ci sans preuve d'une resto dans les règles, en étant belle mais pas irréprochable sa vaut grand max 10000€, et encore... 

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il y a 17 minutes, Loic26 a dit :

Pour une 68 comme celle ci sans preuve d'une resto dans les règles, en étant belle mais pas irréprochable sa vaut grand max 10000€, et encore... 

aie!

C'est reparti, comme en '14!  ?

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il y a 2 minutes, Guerin79 a dit :

T'en penses quoi toi Lucas... 

Ben, que c'est cher, en tous cas au-dessus de la valeur habituelle.

Maintenant, si elle a été refaite à neuf, avec décoquage, marge bénéficiaire du vendeur etc, on retombe dans les prix.
Il est difficile de comparer ce qui ressemble à une réfection totale avec une voiture en très bon état.

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ce que dit lucas est pertinent!

une 1300 de 1968 cote 8000 euros environ mais si le proprio a mis un moteur neuf ou un chassis neuf,connaissant les prix pratiques,eh ben,on depasse allegrement les 10000!

on en revient toujours au meme probleme,combien croyez vous que coute la restauration totale d une cox?

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Après avoir visionné le dossier photo, en effet elle est très belle ! Une belle resto avec de jolie détail, seul point faible le moteur qui ne reflète pas le travail réalisé sur le reste, il fait "sale" et dans son jus ... 

Elle est clairement au dessus de la cote mais son état est visiblement irréprochable (à vérifier en réalité). Quelques infos sur les parties mécaniques mais si elle te plaît pk pas, même à ce tarif là ?

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Pour une 68 je trouve ça assez chère, difficile de dire ça sur des petites photos sans même une photo d'ensemble.

Une 68 en état d'origine parfait etc... etc... ca pourrait justifier un tel prix.

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Il manque le tuyau du réchauffage carburateur  et le système qui gère l'air chaud .

Tu commence à avoir un budget conséquent, tu dois pouvoir avoir le choix, dans l'auto et le modele .

As-tu été en voir d'autre ?

 

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il y a 24 minutes, Duch a dit :

Il manque le tuyau du réchauffage carburateur  et le système qui gère l'air chaud .

Tu commence à avoir un budget conséquent, tu dois pouvoir avoir le choix, dans l'auto et le modele .

As-tu été en voir d'autre ?

 

Impératif (à ce prix) d'avoir le roman photo de la restauration. Ça serait dommage d'acheter un naperon.

Pour 14k, j espère que les durites de réservoir seront changées et étranges sont les destinations des trop plein d'essence, ca dégouline dans les montants de portes ? ?

Sinon elle semble clean.

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    • Salut, Il n' y a pas de correct ou pas. Ne sachant pas si l allumeur d alpha n a pas été bricolé un jour donc mal remonté, il est impossible de dire ce qui est bon ou pas. La seul règle a suivre dans un montage d allumeur c'est d être au pmh 1, ce qui donne l orientation du doigt d allumeur et donc le début de l'ordre d allumage. Et pour être sûr du pmh1, la méthode 100% sur (sauf décalage aac) c est la bascule des soupapes sur cylindre opposé. Les repères, les marques, les orientations de capsule peuvent donner de fausse information.
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    • Oui, brosse à dents et produit vaisselle, voire un passage au lave-vaisselle puis desoxydation des contacts avec une brosse Dremel ou similaire.  pense à faire aussi les vis de serrage des borniers. Et pour finir, met des fusibles neufs ...
    • Hé bééé, non! En général, c'était une casse de soupapes, provoquant une salade de pistons et de soupapes, sur son lit de cousinnets, à l'huile de moteur, portée à trop haute température. A l'époque, bien fou était celui qui voulait faire réparer ce moteur; la voiture entière était envoyée à la casse.
    • Oui, je suis content, bon maintenant il va falloir continuer a serrer, sur le site AA ils préconisent un serrage a 38lb-feet soit 51Nm!!! (Les vis sont des ARP 8740 en 3/8")
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