Aller au contenu

Cox 1300 de 1968, 14000 euros


Guerin79

Recommended Posts

quand les spécialistes décortiquent une cox , ça fait mal, ils voient tout . ni vois rien de personnel ,

d'ailleurs combien d'entre eux seraient prêt à lacher la leur pour 14000 ? 

tu as le budget pour te permettre de bouger un peu voir plus haut de grand noms de la revente de Cox authentiques et qui doivent avoir aussi des import Portuguaises

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu avoir un dossier de la restauration ? C'est ca le plus important. Techniquement tout le monde peut faire une voiture qui brille quelques jours. Je ne dis pas que c'est mal fait sur cette cox mais pour 14 000€ il faut des factures et/ou des photos de la restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au hasard dans les annonceurs d'ici et proche de Belfort :

https://www.bugart.net/content/4-a-propos

mais c'est peut être déjà là que tu vas ...et toi seul connais tes critères de recherches car des cox préparées ils y en a de très belles aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, marcus717 a dit :

au hasard dans les annonceurs d'ici et proche de Belfort :

https://www.bugart.net/content/4-a-propos

mais c'est peut être déjà là que tu vas ...et toi seul connais tes critères de recherches car des cox préparées ils y en a de très belles aussi !

C'est un particulier qui vend, chez bugart, j'ai regardé leur site, la moins chère est à 16500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Guerin79 a dit :

C'est un particulier qui vend, chez bugart, j'ai regardé leur site, la moins chère est à 16500

Bug art vend à des prix indécents ( ou  surcotés) depuis longtemps ...

 

Des pros raisonnables il y en a mais il te faut faire des kms vu ta localisation ... Ou parler allemand et rechercher des pépites en allemagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dduck a dit :

Bug art vend à des prix indécents ( ou  surcotés) depuis longtemps ...

 

Des pros raisonnables il y en a mais il te faut faire des kms vu ta localisation ... Ou parler allemand et rechercher des pépites en allemagne ;)

T'as quoi comme noms de pro raisonnables ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchelent ce genre de prix c'est aberrant mais malheureusement de plus en plus courant ! 

Après on tape sur les doigts des gens qui tentent de vendre des Pré 65 à plus de 16000 euros mais en même temps...

A ce rythme ma 65 Full Restauré pourra se vendre 30000 dans 5 ans ??

Plus sérieusement, tu devrais aller t'inscrire sur des groupes VW sur Facebook ! Y'a pleins d'annonces qui circulent e avec un tel budget tu pourras te faire plaisir !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pros qui fait du clés en main avec une bonne réputation tu peux avoir, vintage autohaus, jm wanted cars, coccinelle et compagnie, vintage import, retrocar spirit,  etc... etc... j'en cite plusieurs pour te donner des pistes. Je en travaille pour aucun je n'ai juste jamais entendu de mal sur eux.

Ils ont des pubs ici, des pages FB avec les imports récents. Il en faut pas hésiter à les contacter par message ou avec le bon vieux téléphone à l'ancienne. Ou ce déplacer pour voir le stock des shop qui en ont un.

Avec une somme pareil (pour un modèle relativement récent) je serai exigeant et je laisserai un pro me livrer une cox avec garantie révisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ematoic a dit :

Des pros qui fait du clés en main avec une bonne réputation tu peux avoir, vintage autohaus, jm wanted cars, coccinelle et compagnie, vintage import, retrocar spirit,  etc... etc... j'en cite plusieurs pour te donner des pistes. Je en travaille pour aucun je n'ai juste jamais entendu de mal sur eux.

Ils ont des pubs ici, des pages FB avec les imports récents. Il en faut pas hésiter à les contacter par message ou avec le bon vieux téléphone à l'ancienne. Ou ce déplacer pour voir le stock des shop qui en ont un.

Avec une somme pareil (pour un modèle relativement récent) je serai exigeant et je laisserai un pro me livrer une cox avec garantie révisée.

Ok je vais voir avec eux... 

Et acheter directement au Portugal, c'est compliqué ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Guerin79 a dit :

Ok je vais voir avec eux... 

Et acheter directement au Portugal, c'est compliqué ? 

Pourquoi cette obsession pour le Portugal ?

- Par l'annonce que tu as mise on voit bien qu'on ne fait pas d'affaire incroyable.

-Si tu habitais bayonne, je dis pas le déplacement vaut PEUT-ETRE le coup.

- Si tu achètes à un pro connu en France tu auras toujours plus de recours que d'acheter à l'étranger.

Et je connais plusieurs personnes ayant eu des soucis avec des importateurs du Portugal. Même si je ne doute pas qu'il y a des pros sérieux dans ce domaine là aussi.

Appelles déjà en France, vois avec eux si il y a un truc qui pourrait coller (et je ne doute pas) et si il n'y a rien tu pourras te poser la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Mecatechnic

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Initial Cox

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs d'avance obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable et c'est ce qui est intéressant pour les problèmes de cliquetis. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...